Invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres en octobre 2015, Bradley Cooper s'est allègrement moqué du bébé en plastique d''American Sniper'. La scène en question est celle où le personnage de Bradley Cooper, Chris Kyle, se retrouve face à un bébé en plastique qui est censé être un bébé réel. La scène a été jugée ridicule par de nombreux spectateurs et Bradley Cooper a décidé de se moquer de cette scène lors de son passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres.
Bradley Cooper a déclaré qu'il s'était moqué de cette scène parce qu'il trouvait qu'elle était ridicule. Il a expliqué que le bébé en plastique était censé être un bébé réel et que cela ne faisait pas très réaliste. Il a également expliqué que le bébé en plastique était censé être un bébé irakien et que cela ne faisait pas très crédible non plus.
Bradley Cooper a aimé se moquer d'une scène d'American Sniper. Le film, sorti en 2014, a vu Cooper jouer le rôle d'un soldat américain en Irak. La scène en question a été capturée par une foule de fans lors d'une projection spéciale du film. Cooper a plaisanté à propos de la scène, disant que c'était 'un peu trop dramatique'. Si vous voulez voir plus de travail de Cooper, consultez Film Homefront 2 C'est L'acte .
La scène a été très mal reçue par les spectateurs. Beaucoup ont trouvé que c'était une scène ridicule et qu'elle n'ajoutait rien à l'histoire. Certains ont même déclaré que c'était une scène qui n'aurait pas dû être incluse dans le film.
Les fans de Bradley Cooper ont été très compréhensifs et ont apprécié le fait qu'il ait pris le temps de se moquer de cette scène. Ils ont trouvé que c'était une façon amusante de montrer qu'il était conscient des erreurs qui avaient été faites dans le film et qu'il était prêt à en rire.
La leçon à tirer de cette histoire est que même les plus grands acteurs peuvent se tromper et qu'il est important de reconnaître ses erreurs et de les accepter. Cela montre également que même les plus grands acteurs peuvent avoir un sens de l'humour et qu'ils peuvent se moquer d'eux-mêmes et de leurs erreurs.
Bradley Cooper a montré qu'il était capable de reconnaître ses erreurs et de les accepter. Il a également montré qu'il avait un sens de l'humour et qu'il était prêt à se moquer de lui-même et de ses erreurs. Cette histoire montre que même les plus grands acteurs peuvent se tromper et qu'il est important de reconnaître ses erreurs et de les accepter.
Sources: elle.fr , Journaliste hollywoodien .