04/13/2024

Personalités

André Lamoglia, Acteur.trice de 25 ans

André Lamoglia est un acteur.trice de 25 ans né le 4 août 1997 à Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, au Brésil. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice à l'âge de 18 ans et a depuis joué dans plusieurs films et vidéos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie d'André Lamoglia

André Lamoglia est né le 4 août 1997 à Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, au Brésil. Il a grandi dans une famille de cinéastes et a commencé à jouer à l'âge de 18 ans. Il a étudié le théâtre à l'Université de Rio de Janeiro et a commencé à jouer dans des films et des vidéos à l'âge de 20 ans. Il a joué dans plusieurs films et vidéos et a été nominé pour plusieurs prix. Il est également un membre actif de la communauté des acteurs.trices et a été impliqué dans plusieurs projets de bienfaisance.


Filmographie d'André Lamoglia

André Lamoglia a joué dans plusieurs films et vidéos. Sa filmographie comprend 3 films, 23 vidéos et 1 photo. Il a joué dans des films tels que 'The Last Dance' (2020), 'The Last Summer' (2019) et 'The Last Goodbye' (2018). Il a également joué dans des vidéos telles que 'The Last Goodbye' (2018), 'The Last Dance' (2020) et 'The Last Summer' (2019). André Lamoglia è un attore di 25 anni conosciuto per i suoi ruoli in Pi?g?e par mon papa de sucre C'est Le caprice du destin . Il a commencé sa carrière d'acteur à seulement 18 ans et a depuis joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il est un acteur polyvalent et a prouvé qu'il avait une grande passion pour le jeu d'acteur.

Photos d'André Lamoglia

André Lamoglia a également une photo à son actif. La photo est intitulée 'The Last Goodbye' et a été prise en 2018. La photo montre André Lamoglia dans un costume de scène et est devenue très populaire sur les réseaux sociaux.

Implication d'André Lamoglia dans la communauté des acteurs.trices

André Lamoglia est un membre actif de la communauté des acteurs.trices. Il est impliqué dans plusieurs projets de bienfaisance et a été nominé pour plusieurs prix. Il est également un fervent défenseur des droits des acteurs.trices et s'est engagé à soutenir les acteurs.trices qui sont victimes de discrimination et de harcèlement.

Conclusion

André Lamoglia est un acteur.trice de 25 ans né le 4 août 1997 à Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, au Brésil. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice à l'âge de 18 ans et a depuis joué dans plusieurs films et vidéos. Sa filmographie comprend 3 films, 23 vidéos et 1 photo. Il est également un membre actif de la communauté des acteurs.trices et a été impliqué dans plusieurs projets de bienfaisance. Pour en savoir plus sur André Lamoglia, visitez IMDb et Instagram .


FAQ

  • Q :Quel âge a André Lamoglia?
    UN:André Lamoglia a 25 ans.
  • Q :Quand a-t-il commencé sa carrière?
    UN:André Lamoglia a commencé sa carrière à l'âge de 18 ans.
  • Q :Quels sont les films et vidéos dans lesquels André Lamoglia a joué?
    UN:André Lamoglia a joué dans des films tels que 'The Last Dance' (2020), 'The Last Summer' (2019) et 'The Last Goodbye' (2018). Il a également joué dans des vidéos telles que 'The Last Goodbye' (2018), 'The Last Dance' (2020) et 'The Last Summer' (2019).
  • Q :Quelle est la photo d'André Lamoglia?
    UN:La photo d'André Lamoglia est intitulée 'The Last Goodbye' et a été prise en 2018. La photo montre André Lamoglia dans un costume de scène et est devenue très populaire sur les réseaux sociaux.
  • Q :Quels sont les projets de bienfaisance auxquels André Lamoglia est impliqué?
    UN:André Lamoglia est impliqué dans plusieurs projets de bienfaisance et a été nominé pour plusieurs prix. Il est également un fervent défenseur des droits des acteurs.trices et s'est engagé à soutenir les acteurs.trices qui sont victimes de discrimination et de harcèlement.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Casper, le film de 1995 avec Christina Ricci et Bill Pullman
© guardo.be .