05/21/2024

Personalités

Andrea L'Arronge, Acteur.trice Allemand.e de 66 ans

Andrea L'Arronge est un acteur.trice allemand.e de 66 ans né le 6 avril 1957 à München, Allemagne. Elle est connue pour ses rôles dans des films tels que « Der Kommissar », « Der Alte » et « Der Bulle von Tölz ». Elle a également joué dans des séries télévisées telles que « Der Bergdoktor » et « Der Bulle und das Mädchen ». Découvrez sa biographie, sa filmographie de 21 films, 1 vidéo et 1 photo.

Biographie d'Andrea L'Arronge

Andrea L'Arronge est née le 6 avril 1957 à München, Allemagne. Elle a grandi à Munich et a étudié à l'Université de Munich. Elle a commencé sa carrière d'acteur.trice en 1981 et a joué dans des films tels que « Der Kommissar », « Der Alte » et « Der Bulle von Tölz ». Elle a également joué dans des séries télévisées telles que « Der Bergdoktor » et « Der Bulle und das Mädchen ». Elle a également joué dans des films pour la télévision et des films indépendants. Elle est également connue pour ses rôles dans des pièces de théâtre et des séries télévisées allemandes.


Filmographie d'Andrea L'Arronge

Andrea L'Arronge a joué dans 21 films, 1 vidéo et 1 photo. Ses films les plus connus sont « Der Kommissar », « Der Alte » et « Der Bulle von Tölz ». Elle a également joué dans des films pour la télévision et des films indépendants. Elle a également joué dans des pièces de théâtre et des séries télévisées allemandes.

Andrea L'Arronge est un acteur allemand de 66 ans. Il a joué dans de nombreux films et séries télévisées, dont La Petite Fille Sous La Neige C'est Kim Seon Ho . Sa carrière a été couronnée de succès et il a reçu de nombreux prix pour ses performances exceptionnelles.

Réalisations d'Andrea L'Arronge

Andrea L'Arronge a été nominée pour le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « Der Kommissar » en 1982. Elle a également été nominée pour le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « Der Alte » en 1983. Elle a également été nominée pour le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « Der Bulle von Tölz » en 1984.

Vie personnelle d'Andrea L'Arronge

Andrea L'Arronge est mariée à l'acteur allemand Thomas Kretschmann depuis 1997. Ils ont deux enfants, un fils et une fille. Elle est également très impliquée dans des causes caritatives et est membre de plusieurs organisations caritatives allemandes.


Conclusion

Andrea L'Arronge est un acteur.trice allemand.e de 66 ans né le 6 avril 1957 à München, Allemagne. Elle est connue pour ses rôles dans des films tels que « Der Kommissar », « Der Alte » et « Der Bulle von Tölz ». Elle a également joué dans des séries télévisées telles que « Der Bergdoktor » et « Der Bulle und das Mädchen ». Elle a été nominée pour le prix de la meilleure actrice pour ses rôles dans plusieurs films et séries télévisées. Elle est mariée à l'acteur allemand Thomas Kretschmann et est très impliquée dans des causes caritatives. Découvrez sa biographie, sa filmographie de 21 films, 1 vidéo et 1 photo.

FAQ

  • Q :Quel âge a Andrea L'Arronge?
    UN:Andrea L'Arronge a 66 ans.
  • Q :Quand est-elle née?
    UN:Andrea L'Arronge est née le 6 avril 1957 à München, Allemagne.
  • Q :Quels sont ses films les plus connus?
    UN:Les films les plus connus d'Andrea L'Arronge sont 'The Commissioner', 'The Old Man' et 'The Bulle von Tölz'.
  • Q :Quels sont ses prix?
    UN:Andrea L'Arronge a été nominée pour le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « Der Kommissar » en 1982, pour son rôle dans le film « Der Alte » en 1983 et pour son rôle dans le film « Der Bulle von Tölz » en 1984.

Pour en savoir plus sur Andrea L'Arronge, visitez IMDb , Tous les films et Tomates pourries .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Banlieue 13 Ultimatum: Pourquoi le film a été polémique?
© guardo.be .