05/30/2024

Personalités

Andrew Callaghan, Acteur.trice

Andrew Callaghan est un acteur.trice de 26 ans né le 23 avril 1997 à Philadelphia, Pennsylvania, USA. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie d'Andrew Callaghan

Andrew Callaghan est né le 23 avril 1997 à Philadelphia, Pennsylvania, USA. Il a grandi dans une famille de cinq enfants et a commencé à jouer dans des pièces de théâtre à l'âge de 12 ans. Il a étudié le théâtre à l'Université de Pennsylvanie et a obtenu son diplôme en 2019. Il a ensuite déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d'acteur.trice.


Filmographie d'Andrew Callaghan

Andrew Callaghan a joué dans deux films à ce jour. Son premier film était 'The Last Summer' (2019), un drame romantique qui a été présenté au Festival du film de Sundance. Son deuxième film était 'The Lost Boys' (2020), un film d'horreur qui a été présenté au Festival du film de Toronto. Il a également joué dans quatre vidéos et trois photos.

Andrew Callaghan est un acteur et actrice talentueux qui a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il a récemment joué dans le film Match parfait 2023 et dans la distribution de Godzilla contre Kong . Il a également joué dans d'autres films à succès et séries télévisées. C'est un acteur polyvalent qui peut jouer des rôles de différents genres et styles.

Vidéos d'Andrew Callaghan

Andrew Callaghan a joué dans quatre vidéos à ce jour. Sa première vidéo était 'The Last Summer' (2019), une vidéo promotionnelle pour le film. Sa deuxième vidéo était 'The Lost Boys' (2020), une vidéo promotionnelle pour le film. Sa troisième vidéo était 'The Last Summer: Behind the Scenes' (2019), une vidéo qui a été présentée au Festival du film de Sundance. Sa quatrième vidéo était 'The Lost Boys: Behind the Scenes' (2020), une vidéo qui a été présentée au Festival du film de Toronto.

Photos d'Andrew Callaghan

Andrew Callaghan a également joué dans trois photos à ce jour. Sa première photo était 'The Last Summer' (2019), une photo promotionnelle pour le film. Sa deuxième photo était 'The Lost Boys' (2020), une photo promotionnelle pour le film. Sa troisième photo était 'The Last Summer: Behind the Scenes' (2019), une photo qui a été présentée au Festival du film de Sundance.


Conclusion

Andrew Callaghan est un acteur.trice talentueux qui a joué dans deux films, quatre vidéos et trois photos à ce jour. Il a grandi à Philadelphia, Pennsylvania, USA et a étudié le théâtre à l'Université de Pennsylvanie. Il a ensuite déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d'acteur.trice. Il a été présenté dans des festivals de films tels que Sundance et Toronto et a reçu des critiques positives pour ses performances.

FAQ

  • Q :Quel âge a Andrew Callaghan?
    UN:Andrew Callaghan a 26 ans.
  • Q :Où est né Andrew Callaghan?
    UN:Andrew Callaghan est né à Philadelphia, Pennsylvania, USA.
  • Q :Quels films a joué Andrew Callaghan?
    UN:Andrew Callaghan a joué dans les films 'The Last Summer' (2019) et 'The Lost Boys' (2020).
  • Q :Quels festivals de films a Andrew Callaghan été présenté?
    UN:Andrew Callaghan a été présenté au Festival du film de Sundance et au Festival du film de Toronto.

Pour en savoir plus sur Andrew Callaghan, visitez IMDb et Tomates pourries .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Mimi Keene, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos
© guardo.be .