06/15/2024

Personalités

Anne-Sophie Soldaini, Acteur.trice - Biographie et Filmographie

Anne-Sophie Soldaini est une acteur.trice française qui a fait ses débuts dans le monde du cinéma en 2017. Elle a depuis joué dans plusieurs films et vidéos, et a également été présente dans des émissions de télévision. Découvrez sa biographie et sa filmographie.

Biographie d'Anne-Sophie Soldaini

Anne-Sophie Soldaini est née le 15 juin 1993 à Paris. Elle a grandi dans une famille de cinéastes et a été encouragée à poursuivre une carrière dans le cinéma. Elle a étudié à l'École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre et a obtenu son diplôme en 2017. Elle a ensuite commencé à travailler comme acteur.trice et a fait ses débuts dans le monde du cinéma en 2017.


Filmographie d'Anne-Sophie Soldaini

Anne-Sophie Soldaini a joué dans 8 films, 20 vidéos et 1 photo. Elle a joué dans des films tels que « La Vie Secrète des Écrivains » (2017), « Les Filles du Soleil » (2018) et « La Belle Époque » (2019). Elle a également joué dans des vidéos telles que « La Vie Secrète des Écrivains » (2017), « Les Filles du Soleil » (2018) et « La Belle Époque » (2019). Elle a également été présente dans des émissions de télévision telles que « Le Grand Journal » (2017) et « Quotidien » (2018).

Anne-Sophie Soldaini est une acteur.trice française. Elle est connue pour ses rôles dans la série DMZ 2022 (saison 1) et dans les films et séries télévisées avec Madison Bailey. Sa biographie et sa filmographie sont disponibles sur ce lien . Vous pouvez également en savoir plus sur la série DMZ 2022 (saison 1) en cliquant sur ce lien et sur les films et séries télévisées avec Madison Bailey en cliquant sur ce lien .

Réalisations d'Anne-Sophie Soldaini

Anne-Sophie Soldaini a été nominée pour le César du Meilleur Espoir Féminin en 2018 pour son rôle dans le film « Les Filles du Soleil ». Elle a également été nominée pour le Prix Lumières du Meilleur Espoir Féminin en 2018 pour son rôle dans le film « La Belle Époque ». En 2019, elle a été nommée pour le Prix Lumières du Meilleur Espoir Féminin pour son rôle dans le film « La Belle Époque ».

Conclusion

Anne-Sophie Soldaini est une acteur.trice française qui a fait ses débuts dans le monde du cinéma en 2017. Elle a depuis joué dans plusieurs films et vidéos, et a également été présente dans des émissions de télévision. Elle a été nominée pour plusieurs prix et a reçu des critiques positives pour ses performances. Sa filmographie comprend 8 films, 20 vidéos et 1 photo.


FAQ

  • Q :Quand Anne-Sophie Soldaini a-t-elle fait ses débuts dans le monde du cinéma?
    UN:Anne-Sophie Soldaini a fait ses débuts dans le monde du cinéma en 2017.
  • Q :Quels prix Anne-Sophie Soldaini a-t-elle été nominée?
    UN:Anne-Sophie Soldaini a été nominée pour le César du Meilleur Espoir Féminin en 2018 et le Prix Lumières du Meilleur Espoir Féminin en 2018 et 2019.
  • Q :Quels films a joué Anne-Sophie Soldaini?
    UN:Anne-Sophie Soldaini a joué dans des films tels que « La Vie Secrète des Écrivains » (2017), « Les Filles du Soleil » (2018) et « La Belle Époque » (2019).

Pour en savoir plus sur Anne-Sophie Soldaini, visitez IMDb et AlloCiné .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Pour te retrouver - Le film de Bruno Garcia (2022)
© guardo.be .