03/04/2024

Nouvelles

Will Smith et Bad Boys for Life: pourquoi a-t-il refusé de tourner?

Will Smith a longtemps refusé de tourner Bad Boys for Life car il avait peur de ruiner la franchise lancée en 1995. Après avoir été approché par les producteurs pour le troisième volet de la série, Will Smith a finalement accepté de participer à ce film. Dans cet article, nous allons découvrir pourquoi Will Smith a longtemps refusé de tourner Bad Boys for Life.

Will Smith et la franchise Bad Boys

Will Smith est connu pour son rôle dans la franchise Bad Boys. La première partie de la série a été lancée en 1995 et a été un succès instantané. La deuxième partie est sortie en 2003 et a été un autre succès. Après cela, Will Smith a été approché pour le troisième volet de la série, mais il a refusé de participer.

Pourquoi Will Smith a-t-il refusé de tourner Bad Boys for Life?

Will Smith a refusé de tourner Bad Boys for Life car il avait peur de ruiner la franchise. Il a expliqué qu'il ne voulait pas prendre le risque de faire un mauvais film qui pourrait nuire à la série. Il a également expliqué qu'il ne voulait pas prendre le risque de décevoir ses fans.

Pourquoi Will Smith a-t-il finalement accepté de tourner Bad Boys for Life?

Après avoir été approché plusieurs fois par les producteurs, Will Smith a finalement accepté de participer à Bad Boys for Life. Il a expliqué qu'il avait été convaincu par le scénario et qu'il était prêt à prendre le risque de tourner le film. Il a également expliqué qu'il était prêt à prendre le risque de décevoir ses fans.

Le succès de Bad Boys for Life

Le film Bad Boys for Life est sorti en janvier 2020 et a été un succès instantané. Il a été salué par la critique et a été un succès commercial. Il a été le plus grand succès de la franchise et a été le plus grand succès de Will Smith en tant qu'acteur.

Conclusion

Will Smith a longtemps refusé de tourner Bad Boys for Life car il avait peur de ruiner la franchise lancée en 1995. Après avoir été approché par les producteurs pour le troisième volet de la série, Will Smith a finalement accepté de participer à ce film. Le film Bad Boys for Life est sorti en janvier 2020 et a été un succès instantané.

FAQ

Q: Pourquoi Will Smith a-t-il refusé de tourner Bad Boys for Life?

A: Will Smith a refusé de tourner Bad Boys for Life car il avait peur de ruiner la franchise. Il a expliqué qu'il ne voulait pas prendre le risque de faire un mauvais film qui pourrait nuire à la série.

Q: Pourquoi Will Smith a-t-il finalement accepté de tourner Bad Boys for Life?

A: Après avoir été approché plusieurs fois par les producteurs, Will Smith a finalement accepté de participer à Bad Boys for Life. Il a expliqué qu'il avait été convaincu par le scénario et qu'il était prêt à prendre le risque de tourner le film.

Q: Quel a été le succès de Bad Boys for Life?

A: Le film Bad Boys for Life est sorti en janvier 2020 et a été un succès instantané. Il a été salué par la critique et a été un succès commercial. Il a été le plus grand succès de la franchise et a été le plus grand succès de Will Smith en tant qu'acteur.

Ressources

Hollywood Reporter : Will Smith explique pourquoi il a finalement dit oui à Bad Boys for Life
Cinema Blend: pourquoi Will Smith était si réticent à faire des mauvais garçons pour la vie
The Guardian: Bad Boys for Life critique – Will Smith et Martin Lawrence comédie d'action

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Rebecca Ablack, actrice: biographie, filmographie et photos

© guardo.be .