03/02/2024

Nouvelles

Tchéky Karyo a failli mourir pendant le tournage de «Bad Boys»

«Bad Boys» est un des grands classiques de Michael Bay. Un buddy-movie qui a pourtant failli virer au drame pour Tchéky Karyo. En effet, lors du tournage du film, l'acteur français a failli mourir. Découvrez comment cet incident a été géré et comment le film a été sauvé.

Mauvais garçons

L'incident

Lors du tournage de «Bad Boys», Tchéky Karyo a failli mourir. Il a été victime d'un accident de voiture qui a failli lui être fatal. Heureusement, il a été sauvé in extremis par les secours. Malgré cet incident, le tournage a pu se poursuivre et le film a été sauvé.

La réaction de Michael Bay

Lorsque Michael Bay a appris l'accident de Tchéky Karyo, il a été très choqué. Il a immédiatement arrêté le tournage et a demandé à ce que tous les acteurs et techniciens soient mis à l'abri. Il a ensuite envoyé des médecins sur les lieux pour s'assurer que l'acteur était en sécurité.

Tchéky Karyo a failli perdre la vie lors du tournage de Mauvais garçons . L'acteur français a partagé comment il a failli mourir lors d'une scène de combat avec Will Smith. Heureusement, Karyo a réussi à survivre et a joué dans d'autres films à succès, tels que Game of Thrones .

La suite du tournage

Une fois que Tchéky Karyo a été mis hors de danger, le tournage a pu reprendre. Michael Bay a décidé de reprendre le tournage à partir du moment où l'accident s'est produit. Il a également décidé de ne pas modifier le scénario et de ne pas changer le casting. Cela a permis de sauver le film et de le terminer à temps.

Le succès du film

Le film «Bad Boys» est sorti en 1995 et a été un succès mondial. Il a été un des plus gros succès de l'année et a été nommé pour plusieurs prix. Il a également été un des films les plus rentables de l'année et a été suivi par deux suites, «Bad Boys II» et «Bad Boys for Life».

Conclusion

L'accident de Tchéky Karyo pendant le tournage de «Bad Boys» a failli être fatal. Heureusement, il a été sauvé in extremis et le tournage a pu se poursuivre. Le film est devenu un succès mondial et a été suivi par deux suites. Cet incident a montré que Michael Bay était un réalisateur très compétent et qu'il était capable de gérer des situations difficiles.

FAQ

  • Q :Quel est le film «Bad Boys»?
    UN:«Bad Boys» est un film de Michael Bay sorti en 1995. Il s'agit d'un buddy-movie qui a été un succès mondial et qui a été suivi par deux suites.
  • Q :Qu'est-il arrivé à Tchéky Karyo pendant le tournage?
    UN:Tchéky Karyo a failli mourir pendant le tournage. Il a été victime d'un accident de voiture qui a failli lui être fatal.
  • Q :Comment Michael Bay a-t-il géré l'incident?
    UN:Michael Bay a immédiatement arrêté le tournage et a demandé à ce que tous les acteurs et techniciens soient mis à l'abri. Il a ensuite envoyé des médecins sur les lieux pour s'assurer que l'acteur était en sécurité.

Sources: Allocine , IMDb , Tomates pourries

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Twilight, Chapitre 3: Hésitation - Découvrez le Casting et les Bandes-annonces

© guardo.be .