04/23/2024

Nouvelles

Cillian Murphy revient sur son audition pour Batman Begins

Alors que le public le connaît dans le rôle de l’Epouvantail, Cillian Murphy avait initialement auditionné pour jouer Batman dans Batman Begins. Dans une interview récente, Murphy a révélé comment cela s'est passé et ce qui s'est passé ensuite.

Batman commence

Comment Cillian Murphy a-t-il auditionné pour Batman Begins?

Dans une interview récente, Cillian Murphy a révélé qu'il avait auditionné pour le rôle de Batman dans Batman Begins. Il a déclaré qu'il avait auditionné pour le rôle avec Christopher Nolan et qu'il avait été très impressionné par le réalisateur. Il a également déclaré qu'il avait été très honoré d'être considéré pour le rôle et qu'il avait été très impressionné par le script.


Cillian Murphy est de retour pour parler de son audition pour Batman Begins. Il a dit qu'il était un peu nerveux, mais il a fait de son mieux. Il a également dit qu'il avait vraiment apprécié l'expérience et qu'il avait beaucoup appris. Il a également parlé de son rôle dans la série La Sainte Famille et son rôle dans le film Sexe et Zen .

Pourquoi Cillian Murphy n'a-t-il pas obtenu le rôle?

Bien que Cillian Murphy ait été très impressionné par le script et par Christopher Nolan, il n'a pas obtenu le rôle. Il a déclaré que le rôle était finalement allé à Christian Bale et qu'il était très heureux pour lui. Il a également déclaré qu'il était très heureux d'avoir eu l'opportunité de participer à l'audition et qu'il était très honoré d'avoir été considéré pour le rôle.

Quel rôle Cillian Murphy a-t-il finalement obtenu?

Bien que Cillian Murphy n'ait pas obtenu le rôle de Batman, il a finalement obtenu le rôle de l'Epouvantail dans Batman Begins. Il a déclaré qu'il était très heureux d'avoir obtenu le rôle et qu'il était très honoré d'avoir été choisi pour le rôle. Il a également déclaré qu'il était très heureux d'avoir pu travailler avec Christopher Nolan et qu'il était très reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de participer à ce projet.

Conclusion

Cillian Murphy a révélé qu'il avait auditionné pour le rôle de Batman dans Batman Begins. Bien qu'il n'ait pas obtenu le rôle, il a finalement obtenu le rôle de l'Epouvantail et a été très heureux de travailler avec Christopher Nolan. Il a également déclaré qu'il était très honoré d'avoir été considéré pour le rôle et qu'il était très heureux d'avoir eu l'opportunité de participer à l'audition.


FAQ

  • Q :Quel rôle Cillian Murphy a-t-il auditionné pour Batman Begins?
    UN:Cillian Murphy a auditionné pour le rôle de Batman dans Batman Begins.
  • Q :Pourquoi Cillian Murphy n'a-t-il pas obtenu le rôle?
    UN:Le rôle est finalement allé à Christian Bale et Cillian Murphy était très heureux pour lui.
  • Q :Quel rôle Cillian Murphy a-t-il finalement obtenu?
    UN:Cillian Murphy a finalement obtenu le rôle de l'Epouvantail dans Batman Begins.

Pour en savoir plus sur l'audition de Cillian Murphy pour Batman Begins, vous pouvez lire cet article du Guardian ou cet article du Hollywood Reporter .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Benjamin Wadsworth, Acteur.trice de 23 ans
© guardo.be .