09/21/2023

Personalités

Björn Andrésen, Acteur.trice Suédois de 68 Ans

Björn Andrésen est un acteur.trice suédois de 68 ans né le 25 janvier 1955 à Stockholm, en Suède. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que La Morte-vivante, Le Dernier des Mohicans et La Chambre des Dames. Il a également joué dans des séries télévisées telles que Les Enquêtes de Murdoch et Les Enquêtes de Vera. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Björn Andrésen

Björn Andrésen est né le 25 janvier 1955 à Stockholm, en Suède. Il a grandi dans une famille de musiciens et a commencé à jouer de la musique à l'âge de cinq ans. Il a étudié le violon et le piano à l'Académie de Musique de Stockholm. Il a également étudié le théâtre à l'École Nationale Supérieure des Arts Dramatiques de Stockholm. Il a commencé sa carrière d'acteur.trice à l'âge de 15 ans et a joué dans des films tels que La Morte-vivante, Le Dernier des Mohicans et La Chambre des Dames.

Björn Andrésen est un acteur suédois de 68 ans. Il a joué dans certains des plus grands classiques du cinéma, tels que Train à grande vitesse sculpteur C'est Messieurs Netflix . Il a également joué dans un certain nombre de films et d'émissions de télévision suédois. Björn est un acteur très talentueux et a une carrière réussie.

Filmographie de Björn Andrésen

Björn Andrésen a joué dans plus de 10 films, dont La Morte-vivante (1974), Le Dernier des Mohicans (1976), La Chambre des Dames (1977), Les Enquêtes de Murdoch (2004-2008), Les Enquêtes de Vera (2011-2015) et plus encore. Il a également joué dans plusieurs séries télévisées et films télévisés, ainsi que dans des pièces de théâtre. Il a également fait des apparitions dans des émissions de télévision et des documentaires.

Photos de Bjorn Andrésen

Björn Andrésen a été photographié pour des magazines et des campagnes publicitaires. Il a également été photographié pour des films et des séries télévisées. Il a été photographié pour des couvertures de magazines et des affiches de films. Il a également été photographié pour des campagnes publicitaires et des événements spéciaux.



Conclusion

Björn Andrésen est un acteur.trice suédois de 68 ans né le 25 janvier 1955 à Stockholm, en Suède. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que La Morte-vivante, Le Dernier des Mohicans et La Chambre des Dames. Il a également joué dans des séries télévisées telles que Les Enquêtes de Murdoch et Les Enquêtes de Vera. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos sur IMDb et Tous les films .

FAQ

  • Q :Quelâge à Björn Andrésen ?
    UN:Björn Andrésen à 68 ans.
  • Q :Quand est-il né?
    UN:Björn Andrésen est né le 25 janvier 1955 à Stockholm, en Suède.
  • Q :Quels sont ses films les plus connus?
    UN:Les films les plus connus de Björn Andrésen sont La Morte-vivante, Le Dernier des Mohicans et La Chambre des Dames.
  • Q :Où puis-je trouver plus d'informations sur Björn Andrésen?
    UN:Vous pouvez trouver plus d'informations sur Björn Andrésen sur IMDb et Tous les films .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Je ne suis pas prête pour Noël - Découvrez le film de Sam Irvin

© guardo.be .