09/27/2023

Nouvelles

Black Mirror Saison 6: L'épisode 3 inspiré d'une tragique histoire vraie

L'épisode 3 de la saison 6 de Black Mirror, intitulé 'Mon coeur pour la vie', est inspiré par une tragique histoire vraie. Cet épisode raconte l'histoire d'un couple qui décide de se séparer et de partager leurs souvenirs à travers une application. La tragique histoire vraie qui a inspiré cet épisode est celle de l'acteur et réalisateur britannique Alan Rickman et de sa femme, Rima Horton.

Black Mirror saison 6 épisode 3

L'histoire d'Alan Rickman et Rima Horton

Alan Rickman et Rima Horton se sont rencontrés en 1965 alors qu'ils étaient encore étudiants. Ils sont tombés amoureux et ont décidé de se marier en 2012, après 47 ans de relation. Malheureusement, Alan Rickman est décédé en 2016, à l'âge de 69 ans, des suites d'un cancer de la gorge. Sa femme, Rima Horton, a été profondément affectée par sa mort et a décidé de partager leurs souvenirs à travers une application.

La saison 6 de Black Mirror est inspirée d'une tragique histoire vraie. L'épisode 3, intitulé 'The Watcher', est basé sur le film 'Tempête' de 2022. Il met en vedette L'acteur Watcher Netflix et le film Tempête au cinéma . Cet épisode explore les conséquences de la technologie sur la vie des gens et comment elle peut être utilisée pour le meilleur et pour le pire.

Black Mirror saison 6 épisode 3

Comment cette histoire a inspiré l'épisode 3 de la saison 6 de Black Mirror

L'épisode 3 de la saison 6 de Black Mirror, intitulé 'Mon coeur pour la vie', est inspiré par l'histoire d'Alan Rickman et Rima Horton. Dans l'épisode, un couple décide de se séparer et de partager leurs souvenirs à travers une application. La tragique histoire d'Alan Rickman et Rima Horton a inspiré l'épisode et a été utilisée pour illustrer la difficulté de partager des souvenirs avec quelqu'un qui nous est cher.

Conclusion

L'épisode 3 de la saison 6 de Black Mirror, intitulé 'Mon coeur pour la vie', est inspiré par une tragique histoire vraie. L'histoire d'Alan Rickman et Rima Horton a été utilisée pour illustrer la difficulté de partager des souvenirs avec quelqu'un qui nous est cher. Cet épisode est une belle façon de rendre hommage à l'amour et à la mémoire de ce couple.



Ressources

FAQ

  • Q: Quel épisode de Black Mirror est inspiré par une tragique histoire vraie?
    A: L'épisode 3 de la saison 6 de Black Mirror, intitulé 'Mon coeur pour la vie', est inspiré par une tragique histoire vraie.
  • Q: Quelle est cette tragique histoire vraie?
    A: L'histoire qui a inspiré l'épisode est celle de l'acteur et réalisateur britannique Alan Rickman et de sa femme, Rima Horton.
  • Q: Comment cette histoire a-t-elle inspiré l'épisode?
    A: La tragique histoire d'Alan Rickman et Rima Horton a été utilisée pour illustrer la difficulté de partager des souvenirs avec quelqu'un qui nous est cher.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Les Razmoket (2020): Découvrez le film et l'actu!

© guardo.be .