05/30/2024

Personalités

Chae Jong-hyeop, Acteur.trice de 30 ans

Chae Jong-hyeop est un acteur.trice de 30 ans né le 19 mai 1993 à Séoul, en Corée du Sud. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 2013 et a depuis joué dans plusieurs films et séries télévisées. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Chae Jong Hyeop

Chae Jong-hyeop est né le 19 mai 1993 à Séoul, en Corée du Sud. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts du spectacle. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 2013 et a depuis joué dans plusieurs films et séries télévisées. Il a également fait des apparitions dans des émissions de variétés et des publicités.


Filmographie de Chae Jong-hyeop

Chae Jong-hyeop a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment:

Chae Jong-hyeop est un acteur de 30 ans. Il a joué dans de nombreuses productions télévisuelles et cinématographiques, notamment saison 4 C'est vers les etoiles serie . Il a également participé à de nombreuses émissions de télévision et joué dans de nombreuses pièces de théâtre. C'est un acteur polyvalent et talentueux qui a prouvé qu'il avait une grande passion pour le théâtre.

  • Le Roi amoureux (2017)
  • Le menteur et son amant (2017)
  • La Fiancée d'Habaek (2017)
  • Le Grand Séducteur (2018)
  • Ma carte d'identité est Gangnam Beauty (2018)
  • La vie secrète de ma secrétaire (2019)
  • Le roi: monarque éternel (2020)
  • Le Penthouse (2020)
  • Le compteur étrange (2020)

Vidéos et photos de Chae Jong-hyeop

Vous pouvez trouver des vidéos et des photos de Chae Jong-hyeop sur YouTube et Instagram. Il a également des comptes officiels sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Weibo.

FAQ sur Chae Jong-hyeop

  • Q :Quand Chae Jong-hyeop est-il né?
    UN:Chae Jong-hyeop est né le 19 mai 1993 à Séoul, en Corée du Sud.
  • Q :Quels sont les films et séries télévisées de Chae Jong-hyeop?
    UN:Chae Jong-hyeop a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment The King in Love (2017), The Liar and His Lover (2017), The Bride of Habaek (2017), The Great Seducer (2018), My ID is Gangnam Beauty (2018), La vie secrète de ma secrétaire (2019), The King: Eternal Monarch (2020), The Penthouse (2020) et The Uncanny Counter (2020).
  • Q :Où puis-je trouver des vidéos et des photos de Chae Jong-hyeop?
    UN:Vous pouvez trouver des vidéos et des photos de Chae Jong-hyeop sur YouTube et Instagram. Il a également des comptes officiels sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Weibo.

Chae Jong-hyeop est un acteur.trice talentueux qui a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Si vous souhaitez en savoir plus sur sa carrière et ses projets, vous pouvez consulter ses comptes officiels sur les réseaux sociaux et ses vidéos et photos sur YouTube et Instagram.


Pour en savoir plus sur Chae Jong-hyeop, vous pouvez consulter les liens suivants:

Chae Jong-hyeop est un acteur.trice talentueux qui a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Si vous souhaitez en savoir plus sur sa carrière et ses projets, vous pouvez consulter ses comptes officiels sur les réseaux sociaux et ses vidéos et photos sur YouTube et Instagram.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Claire Chust, la révélation du film d'Éric Judor
© guardo.be .