L'acteur Sylvester Stallone, qui incarne le boxeur Rocky depuis 1976, vient d'expliquer les raisons de son absence dans «Creed III». Bien que l'acteur ait été présent dans les deux premiers films de la franchise, il ne sera pas présent dans le troisième. Dans cet article, nous allons examiner les raisons de son absence et les conséquences pour le film.
Selon Stallone, la raison principale de son absence est qu'il ne se sent pas à l'aise avec le rôle qu'il a été invité à jouer. Il a expliqué qu'il ne se sent pas à l'aise avec le rôle de mentor et de conseiller de l'héroïne du film, Adonis Creed. Il a déclaré qu'il ne se sent pas à l'aise avec le rôle car il ne se sent pas à l'aise avec le fait de donner des conseils à un personnage plus jeune que lui.
Sylvester Stallone est absent de Creed III: Pourquoi? La raison est que le réalisateur de la franchise, Ryan Coogler, a décidé de donner à la série une nouvelle direction et de mettre l'accent sur la nouvelle génération de boxeurs. Demet Özdemir est le nouveau visage de la franchise et elle sera accompagnée d'autres acteurs et actrices talentueux. Vous pouvez en savoir plus sur les films et séries tv avec Demet Özdemir et le prochain film Loin d'ici qui sortira en 2023.
Stallone a également expliqué qu'il ne se sent pas à l'aise avec le fait de jouer un personnage plus âgé. Il a déclaré qu'il ne se sent pas à l'aise avec le fait de jouer un personnage plus âgé car il ne se sent pas à l'aise avec le fait de jouer un personnage qui n'est pas lui-même.
La principale conséquence de l'absence de Stallone est que le film ne sera pas aussi bon qu'il aurait pu l'être. Sans Stallone, le film ne sera pas aussi divertissant et ne sera pas aussi bien reçu par le public. En effet, Stallone est un acteur très populaire et sa présence aurait été un atout pour le film.
De plus, sans Stallone, le film ne sera pas aussi bien écrit. Stallone est un excellent scénariste et sa présence aurait été un atout pour le film. Sans lui, le film ne sera pas aussi bien écrit et ne sera pas aussi divertissant.
L'absence de Sylvester Stallone dans «Creed III» est une grande perte pour le film. Sans lui, le film ne sera pas aussi divertissant et ne sera pas aussi bien reçu par le public. De plus, le film ne sera pas aussi bien écrit et ne sera pas aussi divertissant. Cependant, nous devons respecter la décision de Stallone et espérer que le film sera tout de même un succès.
Cet article a été rédigé à partir des informations fournies par Le journaliste hollywoodien et Mélange de cinéma .