04/25/2024

Nouvelles

Deadpool 3: Ryan Reynolds Confirme le Retour de Wolverine

Alors que le mystère entoure le retour d'Hugh Jackman en Wolverine dans Deadpool 3, Ryan Reynolds a donné plus de détails sur l'anti-héros. Dans une interview avec le magazine Total Film, Reynolds a confirmé que Wolverine sera de retour dans le troisième film de Deadpool, mais que le personnage sera très différent des films X-Men.

Deadpool avec Ryan Reynolds

Reynolds a déclaré que le personnage de Wolverine sera «très différent» des films X-Men, et qu'il sera «un peu plus sombre et plus adulte». Il a également ajouté que le film sera «un peu plus sombre et plus adulte» que les précédents films de Deadpool. Reynolds a également déclaré que le film sera «un peu plus sombre et plus adulte» que les précédents films de Deadpool.


Logan avec Hugh Jackman

Le Retour de Wolverine dans Deadpool 3

Le retour de Wolverine dans Deadpool 3 est une grande nouvelle pour les fans de l'anti-héros. Bien que Reynolds n'ait pas confirmé que Hugh Jackman reprendra le rôle, il a déclaré que le personnage sera «très différent» des films X-Men. Cela suggère que le personnage sera plus sombre et plus adulte que dans les films X-Men.

Ryan Reynolds a confirmé que Wolverine reviendrait dans Deadpool 3. La nouvelle a été annoncée lors d'une interview avec l'acteur, qui a également révélé que le film serait une comédie. Reynolds a également parlé d'autres projets dans lesquels il est impliqué, comme la defense lincoln saison 2 C'est d?bloquer le rhum .

Reynolds a également déclaré que le film sera «un peu plus sombre et plus adulte» que les précédents films de Deadpool. Cela suggère que le film sera plus sombre et plus mature que les précédents films de Deadpool, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans de l'anti-héros.

Le Mystère Entoure le Retour de Wolverine

Bien que Reynolds ait confirmé le retour de Wolverine dans Deadpool 3, le mystère entoure toujours le retour de Hugh Jackman en tant que Wolverine. Bien que Reynolds n'ait pas confirmé que Jackman reprendra le rôle, il a déclaré que le personnage sera «très différent» des films X-Men. Cela suggère que le personnage sera plus sombre et plus adulte que dans les films X-Men.


Reynolds a également déclaré que le film sera «un peu plus sombre et plus adulte» que les précédents films de Deadpool. Cela suggère que le film sera plus sombre et plus mature que les précédents films de Deadpool, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans de l'anti-héros.

Conclusion

Ryan Reynolds a confirmé que Wolverine sera de retour dans Deadpool 3, mais que le personnage sera très différent des films X-Men. Bien que Reynolds n'ait pas confirmé que Hugh Jackman reprendra le rôle, il a déclaré que le personnage sera «très différent» des films X-Men. Le film sera également plus sombre et plus adulte que les précédents films de Deadpool, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans de l'anti-héros.

Sources: Mélange de cinéma , Radars de jeux

FAQ

  • Q :Qui jouera Wolverine dans Deadpool 3?
    UN:Il n'a pas encore été confirmé qui jouera Wolverine dans Deadpool 3, mais Ryan Reynolds a confirmé que le personnage sera «très différent» des films X-Men.
  • Q :Quel sera le ton de Deadpool 3 ?
    UN:Ryan Reynolds a déclaré que le film sera «un peu plus sombre et plus adulte» que les précédents films de Deadpool.
  • Q :Quand est-ce que Deadpool 3 sortira?
    UN:La date de sortie de Deadpool 3 n'a pas encore été annoncée.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Not Me (Film, 2018) - Découvrez le casting et les bandes-annonces
© guardo.be .