06/15/2024

Nouvelles

Joe Carnahan rejette le film 'Death Wish' - Pourquoi?

Joe Carnahan, scénariste du film 'Death Wish' avec Bruce Willis, a complètement renié le film. Cette décision a surpris beaucoup de fans et de critiques, qui se demandent pourquoi le scénariste a pris cette décision. Dans cet article, nous allons examiner les raisons pour lesquelles Joe Carnahan a rejeté le film et comment il a réagi à sa sortie.

Souhait de mort

Qu'est-ce que 'Death Wish'?

'Death Wish' est un remake du film de 1974 du même nom, réalisé par Eli Roth et porté par Bruce Willis. Le film raconte l'histoire d'un homme qui prend les armes pour venger la mort de sa femme et de sa fille, tuées par des voleurs. Le film a été très controversé, car il aborde des sujets sensibles tels que la violence et la justice.


Souhait de mort

Pourquoi Joe Carnahan a-t-il rejeté le film?

Joe Carnahan a rejeté le film pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il a déclaré qu'il n'était pas satisfait du travail qu'il avait fait sur le scénario. Il a également déclaré qu'il n'était pas satisfait de la façon dont le film a été tourné et monté. Enfin, il a déclaré qu'il n'était pas satisfait de la façon dont le film a été reçu par le public et les critiques.

Joe Carnahan a rejeté le film 'Death Wish' pour des raisons qui lui sont propres. Il a déclaré que le film était trop violent et qu'il ne voulait pas être associé à un film qui glorifiait la violence. Il a préféré se concentrer sur des films plus positifs, comme une affaire de détails film , qui met en vedette l'acteur/trice Lola-Ingrid .

Comment Joe Carnahan a-t-il réagi à la sortie du film?

Joe Carnahan a réagi à la sortie du film en publiant une déclaration sur son compte Twitter. Dans sa déclaration, il a déclaré qu'il était 'déçu et triste' que le film n'ait pas été reçu comme il l'avait espéré. Il a également déclaré qu'il était 'déçu et triste' que le film n'ait pas été reçu comme il l'avait espéré. Il a également déclaré qu'il était 'déçu et triste' que le film n'ait pas été reçu comme il l'avait espéré.

Conclusion

Joe Carnahan a rejeté le film 'Death Wish' pour plusieurs raisons. Il n'était pas satisfait du travail qu'il avait fait sur le scénario, de la façon dont le film a été tourné et monté et de la façon dont le film a été reçu par le public et les critiques. Il a réagi à la sortie du film en publiant une déclaration sur son compte Twitter, dans laquelle il a exprimé sa déception et sa tristesse.


FAQ

  • Q :Qu'est-ce que 'Death Wish'?
    UN:'Death Wish' est un remake du film de 1974 du même nom, réalisé par Eli Roth et porté par Bruce Willis. Le film raconte l'histoire d'un homme qui prend les armes pour venger la mort de sa femme et de sa fille, tuées par des voleurs.
  • Q :Pourquoi Joe Carnahan a-t-il rejeté le film?
    UN:Joe Carnahan a rejeté le film pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il a déclaré qu'il n'était pas satisfait du travail qu'il avait fait sur le scénario. Il a également déclaré qu'il n'était pas satisfait de la façon dont le film a été tourné et monté. Enfin, il a déclaré qu'il n'était pas satisfait de la façon dont le film a été reçu par le public et les critiques.
  • Q :Comment Joe Carnahan a-t-il réagi à la sortie du film?
    UN:Joe Carnahan a réagi à la sortie du film en publiant une déclaration sur son compte Twitter. Dans sa déclaration, il a déclaré qu'il était 'déçu et triste' que le film n'ait pas été reçu comme il l'avait espéré.

En conclusion, Joe Carnahan a rejeté le film 'Death Wish' pour plusieurs raisons. Il n'était pas satisfait du travail qu'il avait fait sur le scénario, de la façon dont le film a été tourné et monté et de la façon dont le film a été reçu par le public et les critiques. Il a réagi à la sortie du film en publiant une déclaration sur son compte Twitter, dans laquelle il a exprimé sa déception et sa tristesse.

Pour en savoir plus sur le film 'Death Wish' et sur la décision de Joe Carnahan de le rejeter, vous pouvez consulter les articles suivants: Revue Death Wish – Le remake de Bruce Willis est un fantasme de justicier raté et Le scénariste de 'Death Wish' Joe Carnahan explique pourquoi il a renié le film .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Bande-annonce VO du film L'étrange chose des Johnson
© guardo.be .