05/21/2024

Films

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - En route pour le village des forgerons

Le film (「鬼滅の刃」上弦集結、そして刀鍛冶の里へ) est un film de Haruo Sotozaki sorti le 25 février 2023. Il met en vedette Natsuki Hanae, Akari Kito et Yoshitsugu Matsuoka. Découvrez la bande-annonce et le casting 12 étoiles sur notre site.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba est une série de manga japonaise écrite et illustrée par Koyoharu Gotōge. La série a été adaptée en une série télévisée d'animation par le studio Ufotable et diffusée entre avril et septembre 2019. Le film est une suite directe de la série télévisée et se concentre sur le voyage de Tanjiro et ses amis vers le village des forgerons.


Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - En route pour le village des forgerons est un film d'action japonais de 2020 réalisé par Haruo Sotozaki. Le film est basé sur le manga du même nom de Koyoharu Gotōge. Suite aux aventures de Tanjiro Kamado, un garçon qui rejoint un groupe de chasseurs de démons pour sauver sa sœur, le film est devenu un tube mondial. Si vous êtes un fan d'action et de manga, vous ne pouvez pas manquer ce film ! Si vous voulez voir plus de films d'action, consultez le guerrier C'est 365 jours 3 film .

Synopsis

Tanjiro Kamado, un jeune garçon vivant dans un village reculé, découvre que sa famille a été massacrée par un démon. Seul survivant, il décide de devenir un «démon slayer» pour venger sa famille et sauver sa sœur Nezuko, qui a été transformée en démon. Avec l'aide de ses amis, Tanjiro se lance dans un voyage pour trouver le village des forgerons, où il pourra apprendre à forger des armes pour combattre les démons.

Fonderie

Le film est interprété par Natsuki Hanae (Tanjiro Kamado), Akari Kito (Nezuko Kamado), Yoshitsugu Matsuoka (Zenitsu Agatsuma), Hiro Shimono (Inosuke Hashibira), Satoshi Hino (Kyojuro Rengoku), Saori Hayami (Kanao Tsuyuri), Takahiro Sakurai ( Giyu Tomioka), Yuki Kaji (Genya Shinazugawa), Ayane Sakura (Kanae Kocho), Katsuyuki Konishi (Kanroji Mitsuri), Ryohei Kimura (Tengen Uzui) et Takako Honda (Tamayo).

Bande-annonce

La bande-annonce du film est disponible sur notre site. Elle montre Tanjiro et ses amis en route pour le village des forgerons, où ils devront affronter de nombreux défis et démons pour atteindre leur objectif.


Conclusion

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - En route pour le village des forgerons est un film à ne pas manquer. Avec un casting de 12 stars et une bande-annonce captivante, le film promet d'être un succès. Rendez-vous le 25 février 2023 pour découvrir le film!

Pour en savoir plus sur le film, vous pouvez consulter les sites suivants: IMDb et Réseau d'actualités animées .

FAQ

  • Q: Quand sort le film?
    A: Le film sort le 25 février 2023.
  • Q: Qui est le réalisateur du film?
    A: Le film est réalisé par Haruo Sotozaki.
  • Q: Qui joue dans le film?
    R : Le film est interprété par Natsuki Hanae, Akari Kito, Yoshitsugu Matsuoka, Hiro Shimono, Satoshi Hino, Saori Hayami, Takahiro Sakurai, Yuki Kaji, Ayane Sakura, Katsuyuki Konishi, Ryohei Kimura et Takako Honda.
  • Q: Où puis-je voir la bande-annonce du film?
    A: La bande-annonce est disponible sur notre site.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Pour toujours et à jamais: Un film de Chris Stokes
© guardo.be .