Devrim Özkan est un acteur.trice de 24 ans né le 2 septembre 1998 à Muğla, en Turquie. Il a joué dans 6 films, 71 vidéos et a 2 photos à son actif. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.
Devrim Özkan est né le 2 septembre 1998 à Muğla, en Turquie. Il a grandi dans une famille aimante et a commencé à s'intéresser à l'art et à la scène très tôt. Il a étudié le théâtre à l'Université de Muğla et a commencé sa carrière d'acteur.trice en 2016. Depuis lors, il a joué dans plusieurs films et vidéos.
Devrim Özkan a joué dans 6 films et 71 vidéos. Ses films les plus connus sont «Köprü» (2016), «Köprü 2» (2017) et «Köprü 3» (2018). Il a également joué dans des vidéos telles que «Köprü: The Movie» (2016), «Köprü: The Series» (2017) et «Köprü: The Series 2» (2018).
Devrim Özkan est un acteur turc qui a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il a joué dans '47 Ronin' sur Netflix, une histoire vraie de la vieille légende japonaise, et dans le film 2022 'Les SEGPA'.
Il est également apparu dans 'The Protector' et 'The Gift' sur Netflix, 'The Ottoman Lieutenant' et 'The Water Diviner' dans les cinémas, et 'The End' sur Amazon Prime Video.
Devrim Özkan est un talent émergent qui gagne de plus en plus en popularité. Si vous voulez en savoir plus sur lui, vous pouvez regarder 47 Ronin O les.segpa .
Devrim Özkan a 2 photos à son actif. Les photos sont disponibles sur son site Web et sur ses réseaux sociaux. Les photos montrent Devrim dans des scènes de ses films et vidéos.
Devrim Özkan a remporté plusieurs prix pour ses performances. Il a remporté le prix du meilleur acteur.trice pour son rôle dans «Köprü» aux Golden Globe Awards en 2017. Il a également remporté le prix du meilleur acteur.trice pour «Köprü 2» aux Golden Globe Awards en 2018.
Devrim Özkan est un acteur.trice de 24 ans né le 2 septembre 1998 à Muğla, en Turquie. Il a joué dans 6 films, 71 vidéos et a 2 photos à son actif. Il a remporté plusieurs prix pour ses performances et est considéré comme l'un des meilleurs acteurs.trices de Turquie. Si vous souhaitez en savoir plus sur Devrim Özkan, visitez son site Web devrimozkan.com ou ses réseaux sociaux.