La saison 2 de Dirk Gently, détective holistique, a démarré en 2017 et contient 10 épisodes. Dans cette saison, Dirk se soumet à des tests insensés chez Blackwing et Todd et Farah partent à sa recherche. Leurs recherches les mènent à Bergsberg, dans le Montana, où Bart les attend.
Dans la saison 2, Dirk Gently est enlevé par le mystérieux Blackwing et se soumet à des tests insensés. Todd et Farah partent à sa recherche et découvrent que leur ami a été enlevé par une organisation secrète qui cherche à découvrir le secret de ses pouvoirs. Les deux amis sont alors entraînés dans une série d'aventures qui les mènent à Bergsberg, dans le Montana, où Bart les attend.
Dirk Gently est le personnage principal de la série. Il est un détective holistique qui possède des pouvoirs surnaturels. Todd et Farah sont ses amis et partenaires dans ses enquêtes. Bart est un autre personnage important de la série. Il est un ancien agent de Blackwing qui aide Todd et Farah à retrouver Dirk.
La deuxième saison de Dirk Gently, détective holistique, a été diffusée en 2017. La série suit les aventures d'un détective unique, qui résout des affaires à l'aide d'une théorie holistique. La saison a été acclamée par la critique et a reçu des critiques positives. Wu-Tang série saison 2 C'est Superman Black Adam ce sont deux séries qui suivent la même formule à succès.
La saison 2 de Dirk Gently, détective holistique, aborde des thèmes tels que l'amitié, la loyauté et le courage. Elle explore également les thèmes de la magie et de la science-fiction. La série aborde également des questions philosophiques et morales, notamment sur le bien et le mal.
La saison 2 de Dirk Gently, détective holistique, est une série divertissante et captivante qui explore des thèmes variés. Les personnages principaux sont attachants et les aventures qu'ils vivent sont palpitantes. La saison 2 est une excellente suite à la saison 1 et vaut le détour.
Pour en savoir plus sur la saison 2 de Dirk Gently, détective holistique, vous pouvez consulter les informations sur IMDb , lire les critiques sur The Guardian ou regarder les bandes-annonces sur YouTube .