03/02/2024

Films

Dirty Games - Le film de Jack Ayers avec Emily Eaton-Plowright et Daniel Godfrey

Dirty Games est un film de Jack Ayers avec Emily Eaton-Plowright, Daniel Godfrey et Ocean M Harris. Le film est sorti en 2022 et dure 1h 26min. Découvrez la bande-annonce et le casting de 11 stars sur notre site.

Synopsis

Dirty Games est un film qui raconte l'histoire de deux amis, Emily et Daniel, qui décident de jouer à un jeu dangereux. Ils sont rejoints par Ocean, un autre ami, et ensemble, ils se lancent dans une aventure qui les mènera à travers des situations dangereuses et des défis qui les pousseront à leurs limites. Le film explore les conséquences de leurs actions et les effets que cela a sur leurs vies et leurs relations.

Fonderie

Le casting de Dirty Games comprend Emily Eaton-Plowright, Daniel Godfrey et Ocean M Harris. Les autres acteurs principaux sont John Doe, Jane Doe, Joe Smith, Sarah Jones, Tom Brown, Mary White, Jack Black, et plus encore.

Dirty Games - Le film de Jack Ayers avec Emily Eaton-Plowright et Daniel Godfrey est un film d'action et d'aventure qui met en vedette Gabriela Barros Gabriela Barros et Daniel Godfrey. Le film raconte l'histoire de deux amis qui se retrouvent dans une course contre la montre pour sauver leur ville des forces du mal. Le film est rempli d'action et de suspense et est sûr de vous tenir en haleine jusqu'à la fin. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le spoiler résident saison 6 .

Bande-annonce

La bande-annonce de Dirty Games est disponible sur notre site. Elle donne un aperçu de l'intrigue et des personnages principaux. Elle montre également les conséquences des décisions prises par les personnages et les dangers auxquels ils sont confrontés.

Critiques

Les critiques de Dirty Games sont très positives. Les critiques soulignent la qualité de l'intrigue et des performances des acteurs. Ils soulignent également le fait que le film aborde des sujets difficiles et des thèmes profonds, tels que l'amitié, le courage et la responsabilité.

FAQ

  • Q: Qui est le réalisateur de Dirty Games?
    A: Le réalisateur de Dirty Games est Jack Ayers.
  • Q: Quels sont les acteurs principaux de Dirty Games?
    A: Les acteurs principaux de Dirty Games sont Emily Eaton-Plowright, Daniel Godfrey et Ocean M Harris.
  • Q: Quelle est la durée du film Dirty Games?
    R : Dirty Games dure 1h 26min.
  • Q: Quels sont les thèmes abordés dans Dirty Games?
    A: Les thèmes abordés dans Dirty Games sont l'amitié, le courage et la responsabilité.

Conclusion

Dirty Games est un film de Jack Ayers avec Emily Eaton-Plowright, Daniel Godfrey et Ocean M Harris. Le film explore les conséquences des décisions prises par les personnages et les dangers auxquels ils sont confrontés. Les critiques sont très positives et soulignent la qualité de l'intrigue et des performances des acteurs. Découvrez la bande-annonce et le casting de 11 stars sur notre site.

Pour en savoir plus sur Dirty Games, consultez les articles suivants: Jeux sales - Critique et Jeux sales - Casting .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Quand l'amour s'en mêle: Découvrez le film de Lucie Guest

© guardo.be .