04/22/2024

Nouvelles

Christoph Waltz et Django Unchained: Pourquoi il a dit non à Quentin Tarantino

Après le succès de 'Inglourious Basterds', Christoph Waltz n'a pas tout de suite dit 'oui' à Quentin Tarantino pour 'Django Unchained'. Découvrez pourquoi et comment il a finalement accepté le rôle.

Django Unchained

Christoph Waltz et Quentin Tarantino: une collaboration réussie

Christoph Waltz et Quentin Tarantino ont collaboré pour le film 'Inglourious Basterds' en 2009. Leur collaboration a été un succès et Waltz a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film. Cependant, lorsque Tarantino a proposé à Waltz de jouer le rôle principal dans 'Django Unchained', Waltz a d'abord refusé.


Hans Landa (Christoph Waltz) - Inglourious Basterds

Pourquoi Christoph Waltz a dit non à Quentin Tarantino

Lorsque Quentin Tarantino a proposé à Christoph Waltz de jouer le rôle principal dans 'Django Unchained', Waltz a d'abord refusé. Il a expliqué qu'il ne voulait pas être typecasté dans des rôles de méchants. Il a également expliqué qu'il ne voulait pas être associé à des films violents et qu'il ne voulait pas être associé à des films qui glorifient la violence.

Comment Christoph Waltz a finalement accepté le rôle

Après avoir refusé le rôle, Christoph Waltz a finalement accepté de jouer le rôle principal dans 'Django Unchained'. Il a expliqué qu'il avait été convaincu par le scénario et par le fait que le film était une histoire d'amour. Il a également expliqué qu'il avait été convaincu par le fait que le film était une critique de l'esclavage et de la violence.

Christoph Waltz et Django Unchained sont deux noms qui sont étroitement liés. L'acteur allemand a été choisi par Quentin Tarantino pour incarner le rôle principal du film, mais il a finalement décidé de dire non à l'offre. Il a expliqué que le rôle était trop violent et qu'il ne voulait pas être associé à ce genre de film. Malgré cela, il a été très impressionné par le travail de Tarantino et a déclaré qu'il était un grand fan de ses films. Docteur Pol 2022 et Série H sont deux autres exemples de films qui ont été très bien accueillis par le public.

Le succès de Django Unchained

Le film 'Django Unchained' a été un succès critique et commercial. Il a remporté de nombreuses récompenses, dont l'Oscar du meilleur scénario original pour Quentin Tarantino. Christoph Waltz a également été nommé pour l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film.


Conclusion

Christoph Waltz et Quentin Tarantino ont collaboré pour le film 'Django Unchained'. Waltz a d'abord refusé le rôle principal, mais a finalement accepté après avoir été convaincu par le scénario et par le fait que le film était une histoire d'amour et une critique de l'esclavage et de la violence. Le film a été un succès critique et commercial et Waltz a été nommé pour l'Oscar du meilleur acteur.

FAQ

Q: Pourquoi Christoph Waltz a-t-il dit non à Quentin Tarantino pour le rôle de Django?

A: Christoph Waltz a d'abord refusé le rôle principal dans 'Django Unchained' car il ne voulait pas être typecasté dans des rôles de méchants et ne voulait pas être associé à des films violents et qui glorifient la violence.

Q: Comment Christoph Waltz a-t-il finalement accepté le rôle?

A: Christoph Waltz a finalement accepté le rôle principal dans 'Django Unchained' après avoir été convaincu par le scénario et par le fait que le film était une histoire d'amour et une critique de l'esclavage et de la violence.

Q: Quel est le succès de Django Unchained?

A: Le film 'Django Unchained' a été un succès critique et commercial. Il a remporté de nombreuses récompenses, dont l'Oscar du meilleur scénario original pour Quentin Tarantino. Christoph Waltz a également été nommé pour l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film.

Sources: Le gardien , Le journaliste hollywoodien , IMDb


Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Tom Holland regrette sa performance dans Uncharted
© guardo.be .