06/16/2024

Série

Dolunay (2017): Découvrez la Série avec Özge Gürel et Can Yaman

Dolunay est une série turque diffusée en 2017 et composée d'une saison. Elle met en vedette Özge Gürel et Can Yaman, ainsi que Hakan Kurtaş. La série est une comédie romantique qui raconte l'histoire de deux personnes qui se rencontrent et tombent amoureuses malgré leurs différences. Découvrez les bandes-annonces et le casting de 19 stars sur notre site.

Synopsis de la série Dolunay

Dolunay est une série turque qui raconte l'histoire de Ferit Aslan (Can Yaman), un riche homme d'affaires qui tombe amoureux de Nazli (Özge Gürel), une jeune femme qui travaille comme cuisinière. Les deux personnages sont très différents et leur relation est compliquée par leurs différences sociales et culturelles. La série suit leur histoire d'amour et leurs aventures alors qu'ils essaient de surmonter les obstacles qui se dressent devant eux.


Dolunay (2017) est une série turque mettant en vedette Özge Gürel et Can Yaman. L'histoire suit l'histoire d'un jeune cuisinier qui tombe amoureux d'un riche homme d'affaires. La série est devenue un énorme succès dans le monde entier et a mis les deux acteurs principaux sous les feux de la rampe. Mélanie Bergeron est une autre actrice qui a joué dans cette série. Si vous souhaitez voir la série, vous pouvez la trouver sur Netflix. Aussi, si vous êtes un fan de la série Succession , sachez que la quatrième saison sortira en 2023.

Bandes-annonces et casting de la série Dolunay

Vous pouvez regarder les bandes-annonces de la série Dolunay sur notre site. Vous y trouverez également le casting complet de 19 stars, dont Özge Gürel et Can Yaman. La série est également composée de nombreux autres acteurs et actrices talentueux, dont Hakan Kurtaş, qui joue le rôle de l'oncle de Ferit.

Critiques de la série Dolunay

La série Dolunay a été très bien accueillie par le public et la critique. Les fans ont été séduits par l'histoire d'amour entre Ferit et Nazli et par leurs aventures. La série a également été saluée pour sa représentation des différences sociales et culturelles et pour sa façon de traiter des sujets sensibles. La série a été très bien accueillie par le public et la critique.

Conclusion

Dolunay est une série turque qui raconte l'histoire d'amour entre Ferit et Nazli. La série a été très bien accueillie par le public et la critique et a été saluée pour sa représentation des différences sociales et culturelles. Vous pouvez regarder les bandes-annonces et découvrir le casting de 19 stars sur notre site.


FAQ

  • Q : Qu'est-ce que la série Dolunay ?
    A: Dolunay est une série turque diffusée en 2017 et composée d'une saison. Elle met en vedette Özge Gürel et Can Yaman, ainsi que Hakan Kurtaş.
  • Q: Quelle est l'histoire de la série Dolunay?
    A: Dolunay raconte l'histoire de Ferit Aslan (Can Yaman), un riche homme d'affaires qui tombe amoureux de Nazli (Özge Gürel), une jeune femme qui travaille comme cuisinière.
  • Q : Quelle est la critique de la série Dolunay ?
    A: La série Dolunay a été très bien accueillie par le public et la critique. Les fans ont été séduits par l'histoire d'amour entre Ferit et Nazli et par leurs aventures. La série a également été saluée pour sa représentation des différences sociales et culturelles et pour sa façon de traiter des sujets sensibles.

Pour en savoir plus sur la série Dolunay, vous pouvez consulter les articles suivants: IMDb , Le gardien et Le journaliste hollywoodien .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Réservez votre ticket pour Top Gun: Maverick à Paris
© guardo.be .