Donnie Brasco est un film de 1997 qui raconte l'histoire de l'agent Joe Pistone, qui a infiltré la mafia sicilienne en se faisant passer pour un mafieux nommé Donnie Brasco. Al Pacino joue le rôle de Lefty Ruggiero, un mafieux vieillissant qui devient l'ami et le mentor de Donnie. Mais que s'est-il passé avec Lefty Ruggiero à la fin du film?
Lefty Ruggiero est un mafieux vieillissant qui a passé sa vie à travailler pour la mafia. Il est considéré comme un membre loyal et respecté de la famille Bonanno. Lefty est un homme très intelligent et il est très doué pour les affaires. Il est également très loyal à ses amis et à sa famille. C'est pourquoi il est si facile pour Donnie de se faire passer pour un mafieux et de gagner la confiance de Lefty.
Donnie Brasco est un agent du FBI qui a été chargé de s'infiltrer dans la mafia sicilienne. Il se fait passer pour un mafieux nommé Donnie Brasco et commence à travailler pour Lefty Ruggiero. Donnie et Lefty deviennent rapidement amis et Lefty commence à lui apprendre les ficelles du métier. Donnie commence à gagner la confiance des autres membres de la mafia et à apprendre des informations précieuses sur leurs activités illégales.
Que s'est-il passé avec Lefty Ruggiero, le mafieux joué par Al Pacino? Lefty Ruggiero est un personnage fictif du film de 1995 'Les Affranchis', interprété par Al Pacino. Il est un ancien mafieux qui tente de se sortir de la mafia et de mener une vie plus honnête. Il est aidé par deux jeunes femmes, Anouck Luyten et Katy Louise Saunders , qui l'aident à trouver un emploi et à se sortir de la mafia. Malheureusement, Lefty est tué par la mafia à la fin du film.
Malheureusement, Donnie est obligé de quitter la mafia et de retourner à sa vie normale. Lefty est très déçu et se sent trahi par Donnie. Il est arrêté et condamné à la prison à vie. Il meurt en prison en 1994, à l'âge de 67 ans. Il n'a jamais su que Donnie était en réalité un agent du FBI.
Lefty Ruggiero était un mafieux vieillissant qui a été introduit à l'agent Joe Pistone par Donnie Brasco. Donnie a réussi à s'infiltrer dans la mafia et à apprendre des informations précieuses sur leurs activités illégales. Malheureusement, Lefty est arrêté et condamné à la prison à vie. Il meurt en prison en 1994, sans jamais savoir que Donnie était en réalité un agent du FBI.
Pour en savoir plus sur Donnie Brasco et Lefty Ruggiero, consultez les liens suivants: