06/25/2024

Nouvelles

Oscar Isaac raconte comment il a piégé Denis Villeneuve sur le tournage de 'Dune'

Dans une interview récente, Oscar Isaac a révélé comment il a piégé Denis Villeneuve sur le tournage de 'Dune'. En effet, il a laissé dans la poche de son costume un accessoire de tournage plutôt intime. Découvrez comment il a réussi à le faire et ce qu'il en a pensé.

Dune

Comment Oscar Isaac a piégé Denis Villeneuve

Dans une interview pour le magazine Variety, Oscar Isaac a raconté comment il a piégé Denis Villeneuve sur le tournage de 'Dune'. Il a expliqué qu'il avait trouvé un accessoire de tournage plutôt intime et qu'il l'avait glissé dans la poche de son costume. Il a ensuite attendu que Denis Villeneuve le remarque et, à sa grande surprise, c'est ce qui s'est passé.


Dune

Oscar Isaac a expliqué que Denis Villeneuve était très professionnel et qu'il n'avait pas réagi à la blague. Il a ajouté qu'il était très impressionné par la façon dont Denis Villeneuve avait géré la situation et qu'il était heureux d'avoir pu travailler avec lui.

Ce que Oscar Isaac a pensé de son piège

Oscar Isaac a expliqué qu'il était très fier de son piège et qu'il était heureux que Denis Villeneuve l'ait remarqué. Il a ajouté qu'il était très content de pouvoir partager cette histoire avec ses fans et qu'il espérait qu'ils trouveraient cela aussi amusant que lui.

Oscar Isaac a également expliqué que cette blague était une façon pour lui de se détendre et de s'amuser sur le tournage. Il a ajouté qu'il était très reconnaissant d'avoir pu travailler avec Denis Villeneuve et qu'il était heureux d'avoir pu partager cette histoire avec ses fans.

Oscar Isaac explique comment il a trompé Denis Villeneuve lors du tournage de 'Dune'. Selon Isaac, il a fait semblant de ne pas savoir comment fonctionnait une caméra en particulier, mais en fait, il la connaissait déjà. Il fit alors semblant de ne pas savoir s'en servir, histoire de voir comment Villeneuve réagirait. Découvrez la distribution du Film Princesse et le Bodyguard 2022 C'est découvrez la distribution d'Expendables 4 .


Conclusion

Oscar Isaac a révélé comment il a piégé Denis Villeneuve sur le tournage de 'Dune' en laissant dans sa poche un accessoire de tournage plutôt intime. Il a expliqué qu'il était très fier de son piège et qu'il était heureux que Denis Villeneuve l'ait remarqué. Il a ajouté qu'il était très content de pouvoir partager cette histoire avec ses fans et qu'il espérait qu'ils trouveraient cela aussi amusant que lui.

FAQ

Quel accessoire Oscar Isaac a-t-il laissé dans la poche de son costume?

Oscar Isaac a laissé dans la poche de son costume un accessoire de tournage plutôt intime.

Comment Denis Villeneuve a-t-il réagi à la blague?

Denis Villeneuve était très professionnel et n'a pas réagi à la blague.

Qu'est-ce que Oscar Isaac a pensé de son piège?

Oscar Isaac était très fier de son piège et heureux que Denis Villeneuve l'ait remarqué.

Pourquoi Oscar Isaac a-t-il fait cette blague?

Oscar Isaac a fait cette blague pour se détendre et s'amuser sur le tournage.


Sources

- Variété
- Le journaliste hollywoodien
- Mélange de cinéma

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Jared Leto, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos
© guardo.be .