04/23/2024

Films

El Niño (2014) - Un film de Daniel Monzón avec Luis Tosar et Jesús Castro

El Niño est un film (2h 16min) de Daniel Monzón avec Luis Tosar, Jesús Castro et Eduard Fernández. Découvrez les bandes-annonces et le casting de 20 stars sur notre site. El Niño est un film espagnol sorti en 2014 qui raconte l'histoire de deux frères, un policier et un trafiquant de drogue, qui sont forcés de s'allier pour sauver leur famille. Le film est rempli d'action et de suspense et est considéré comme l'un des meilleurs films espagnols de tous les temps.

Synopsis

El Niño raconte l'histoire de deux frères, un policier et un trafiquant de drogue, qui sont forcés de s'allier pour sauver leur famille. Le policier, José (Luis Tosar), est un agent de la police anti-drogue qui est chargé de traquer un trafiquant de drogue international. Son frère, El Niño (Jesús Castro), est un trafiquant de drogue qui est à la tête d'un réseau de trafic de drogue. Les deux frères sont forcés de s'allier pour sauver leur famille et leur ville des mains d'un cartel de la drogue mexicain.


Réalisateur et Casting

El Niño est réalisé par Daniel Monzón, un réalisateur espagnol connu pour ses films tels que Celda 211 et El Niño y el Toro. Le film est interprété par Luis Tosar, Jesús Castro et Eduard Fernández. Le casting comprend également des acteurs tels que Ana Wagener, José Coronado, Vicente Romero et Antonio de la Torre.

El Niño (2014) est un film réalisé par Daniel Monzón avec Luis Tosar et Jesús Castro. Ce film raconte l'histoire d'une bande de criminels qui tentent d'échapper à la police. L'histoire se déroule dans la ville d'Almería, en Espagne. Le film a été un énorme succès dans le monde entier et a reçu de nombreuses récompenses. Film Mon Garçon Histoire Vraie C'est Anne avec un E Saison 3 sont deux films qui ont reçu une grande attention du public.

Bandes-annonces et Critiques

Les bandes-annonces d'El Niño sont disponibles sur notre site. Les critiques du film sont très positives et le film a été salué par la critique pour sa réalisation et ses performances. Le film a remporté de nombreux prix, dont le prix du meilleur film espagnol au Festival de San Sebastián en 2014.

Conclusion

El Niño est un film espagnol rempli d'action et de suspense qui raconte l'histoire de deux frères, un policier et un trafiquant de drogue, qui sont forcés de s'allier pour sauver leur famille. Le film est réalisé par Daniel Monzón et interprété par Luis Tosar, Jesús Castro et Eduard Fernández. Les bandes-annonces et les critiques du film sont disponibles sur notre site. El Niño est considéré comme l'un des meilleurs films espagnols de tous les temps.


FAQ

  • Q: Qui est le réalisateur d'El Niño?
    R : Le réalisateur d'El Niño est Daniel Monzón.
  • Q: Qui joue dans El Niño?
    R : El Niño est interprété par Luis Tosar, Jesús Castro et Eduard Fernández.
  • Q: Quels sont les prix remportés par El Niño?
    A: El Niño a remporté le prix du meilleur film espagnol au Festival de San Sebastián en 2014.

Pour en savoir plus sur El Niño (2014), visitez IMDb , Tomates pourries et Métacritique .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Ip Man: Naissance d'un Combattant - Un Film de Li Liming
© guardo.be .