07/13/2024

Nouvelles

Une histoire similaire au film d'horreur Esther s'est déroulée aux USA

On apprend aujourd'hui qu'une histoire en tout point similaire au film d'horreur Esther se serait déroulée aux États-Unis en 2010. Cette histoire effrayante a été révélée par un documentaire intitulé 'The Girl in the Basement'.

Le film d'horreur Esther raconte l'histoire d'une jeune fille qui est enlevée et séquestrée dans une cave par un couple de psychopathes. La jeune fille est forcée de se soumettre à leurs exigences et à leurs jeux sadiques. La véritable histoire qui s'est déroulée aux États-Unis est en tout point similaire à celle du film.


Les détails de l'histoire

En 2010, un couple de psychopathes a enlevé une jeune fille de 14 ans et l'a séquestrée dans une cave pendant plus de deux ans. La jeune fille, qui a été identifiée sous le nom de 'Sarah', a été forcée de se soumettre aux exigences du couple et de subir des sévices physiques et psychologiques. Elle a été forcée de vivre dans des conditions inhumaines et a été privée de nourriture et d'eau pendant de longues périodes.

Une histoire similaire au film d'horreur Esther s'est déroulée aux États-Unis. Le film, Beau Riche et Mortel , est sorti en 2021 et raconte l'histoire d'une fille qui se retrouve piégée dans une situation dangereuse. La quatrième saison de la série télévisée Le pecheur est sorti en 2021 et raconte l'histoire d'une fille qui se retrouve impliquée dans une situation dangereuse similaire à celle du film Esther.

Le couple a également essayé de briser l'esprit de Sarah en lui faisant subir des jeux sadiques et en lui faisant croire qu'elle était possédée par un démon. Ils l'ont également forcée à se prostituer et à voler pour eux. Sarah a été maintenue dans cette situation pendant plus de deux ans avant qu'elle ne parvienne à s'échapper.

La fin de l'histoire

Après avoir réussi à s'échapper, Sarah a été retrouvée par la police et le couple a été arrêté et inculpé. Le couple a été condamné à de longues peines de prison et Sarah a été placée dans un foyer pour enfants. Elle a été aidée par des psychologues et des travailleurs sociaux pour l'aider à surmonter ses traumatismes.


Sarah a maintenant 22 ans et elle a récemment fait une apparition dans le documentaire 'The Girl in the Basement' pour raconter son histoire et encourager les autres victimes de séquestration à parler et à demander de l'aide.

Conclusion

L'histoire de Sarah est une tragédie qui rappelle le film d'horreur Esther. Malheureusement, des histoires similaires se produisent encore aujourd'hui et il est important de sensibiliser le public à ces problèmes et de soutenir les victimes. Sarah a été très courageuse et a réussi à s'échapper et à se reconstruire. Sa force et sa détermination sont une source d'inspiration pour tous ceux qui sont confrontés à des situations similaires.

FAQ

Quel est le film d'horreur Esther?

Esther est un film d'horreur américain sorti en 2009. Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui est enlevée et séquestrée dans une cave par un couple de psychopathes.

Qui est Sarah?

Sarah est une jeune fille de 14 ans qui a été enlevée et séquestrée dans une cave aux États-Unis en 2010. Elle a été forcée de se soumettre aux exigences du couple et de subir des sévices physiques et psychologiques.

Comment Sarah a-t-elle réussi à s'échapper?

Sarah a réussi à s'échapper en se cachant dans un camion qui était garé près de la maison. Elle a ensuite été retrouvée par la police et le couple a été arrêté et inculpé.


Quel est le documentaire qui raconte l'histoire de Sarah?

Le documentaire qui raconte l'histoire de Sarah s'intitule 'The Girl in the Basement'. Il a été réalisé par le réalisateur américain Robert May et est disponible sur Netflix.

Quel est le message que Sarah veut transmettre?

Le message que Sarah veut transmettre est que les victimes de séquestration doivent parler et demander de l'aide. Elle veut encourager les autres à trouver le courage de s'échapper et de se reconstruire.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Angela White, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos
© guardo.be .