Le comédien Robert Englund, célèbre pour avoir incarné le terrible Freddy Krueger, a récemment expliqué pourquoi il ne peut plus reprendre le rôle. Dans une interview, il a partagé ses réflexions sur le personnage et ses raisons pour ne pas le rejouer.
Robert Englund a joué le rôle de Freddy Krueger dans les films de la saga « A Nightmare on Elm Street » entre 1984 et 2003. Depuis, le personnage a été repris par d'autres acteurs, mais Englund a toujours été considéré comme le visage le plus emblématique de Freddy Krueger.
Dans une interview récente, Robert Englund a expliqué pourquoi il ne rejouera plus le rôle de Freddy Krueger. Il a d'abord souligné que le personnage était très exigeant physiquement et qu'il n'était plus en mesure de le jouer à cause de son âge. Il a également souligné que le personnage était très difficile à jouer et qu'il nécessitait une grande concentration et une grande précision.
Englund a également souligné que le personnage de Freddy Krueger était très complexe et qu'il était difficile de le jouer de manière cohérente. Il a expliqué que le personnage était à la fois effrayant et drôle, et qu'il était difficile de trouver le bon équilibre entre les deux. Il a également souligné que le personnage était très populaire et qu'il était difficile de le jouer sans être influencé par les attentes des fans.
Robert Englund, l'acteur qui a joué le rôle de Freddy Krueger dans la saga 'Nightmare on Elm Street', a expliqué pourquoi il ne rejouera plus ce rôle. Il a déclaré qu'il était temps pour lui de passer le relais à un nouvel acteur et de laisser la place à une nouvelle génération de fans. Il a également mentionné qu'il était très heureux de voir que le personnage de Freddy Krueger était toujours aussi populaire et qu'il était honoré d'avoir pu jouer ce rôle. Robert Englund a également annoncé qu'il était très excité à l'idée de voir les prochains films Les Origines du Péché et L'Abîme de l'Enfer .
En plus de ses raisons pour ne pas rejouer le rôle, Robert Englund a également partagé ses réflexions sur le personnage de Freddy Krueger. Il a souligné que le personnage était très complexe et qu'il était difficile de le comprendre. Il a également souligné que le personnage était très populaire et qu'il avait été représenté de différentes manières au fil des ans.
Englund a également souligné que le personnage de Freddy Krueger était très puissant et qu'il avait le pouvoir de terrifier les gens. Il a expliqué que le personnage était très effrayant et qu'il était capable de susciter des émotions très fortes chez les spectateurs. Il a également souligné que le personnage était très complexe et qu'il était difficile de le comprendre.
Robert Englund a expliqué pourquoi il ne rejouera plus le rôle de Freddy Krueger. Il a souligné que le personnage était très exigeant physiquement et qu'il n'était plus en mesure de le jouer à cause de son âge. Il a également souligné que le personnage était très complexe et qu'il était difficile de le jouer de manière cohérente. Enfin, il a souligné que le personnage était très populaire et qu'il était difficile de le jouer sans être influencé par les attentes des fans.
En plus de ses raisons pour ne pas rejouer le rôle, Robert Englund a également partagé ses réflexions sur le personnage de Freddy Krueger. Il a souligné que le personnage était très complexe et qu'il était difficile de le comprendre. Il a également souligné que le personnage était très populaire et qu'il avait été représenté de différentes manières au fil des ans. Enfin, il a souligné que le personnage était très puissant et qu'il avait le pouvoir de terrifier les gens.
Sources: Mélange de cinéma , Le journaliste hollywoodien