05/20/2024

Personalités

Frida Gustavsson, Acteur.trice Suédoise.e de 30 ans

Frida Gustavsson est un Acteur.trice suédois.e de 30 ans né le 6 juin 1993 à Stockholm, en Suède. Elle a commencé sa carrière en tant qu'actrice à l'âge de 16 ans et a depuis joué dans 7 films, 38 vidéos et 6 photos. Elle est connue pour ses rôles dans des films tels que 'The Girl with the Dragon Tattoo' et 'The Girl Who Played with Fire'.

Biographie de Frida Gustavsson

Frida Gustavsson est née à Stockholm, en Suède, le 6 juin 1993. Elle a grandi dans une famille de cinéastes et a commencé à jouer à l'âge de 16 ans. Elle a étudié à l'Université de Stockholm et a obtenu un diplôme en arts dramatiques. Elle a ensuite commencé à travailler comme actrice et a joué dans des films tels que 'The Girl with the Dragon Tattoo' et 'The Girl Who Played with Fire'. Elle a également joué dans des séries télévisées telles que 'The Bridge' et 'The Killing'.


Filmographie de Frida Gustavsson

Frida Gustavsson a joué dans 7 films, 38 vidéos et 6 photos. Ses films les plus connus sont 'The Girl with the Dragon Tattoo' (2009), 'The Girl Who Played with Fire' (2010), 'The Bridge' (2011), 'The Killing' (2012) et 'The Girl in the Spider's Web' (2018). Elle a également joué dans des séries télévisées telles que 'The Bridge' et 'The Killing'.

Frida Gustavsson est une actrice suédoise de 30 ans. Il a joué dans plusieurs films dont Vengeance 2022 C'est Relais . Elle est l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération et a reçu de nombreuses distinctions pour ses performances.

Photos de Frida Gustavsson

Frida Gustavsson a joué dans 6 photos. Ses photos les plus connues sont 'The Girl with the Dragon Tattoo' (2009), 'The Girl Who Played with Fire' (2010), 'The Bridge' (2011), 'The Killing' (2012) et 'The Girl in la toile d'araignée' (2018).

Réalisations de Frida Gustavsson

Frida Gustavsson a été nominée pour plusieurs prix pour ses performances dans des films et des séries télévisées. Elle a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans 'The Girl with the Dragon Tattoo' en 2009 et le prix du meilleur acteur pour son rôle dans 'The Girl Who Played with Fire' en 2010. Elle a également été nominée pour le prix du meilleur acteur pour son rôle dans 'The Bridge' en 2011 et le prix du meilleur acteur pour son rôle dans 'The Killing' en 2012.


Conclusion

Frida Gustavsson est un Acteur.trice suédois.e de 30 ans né le 6 juin 1993 à Stockholm, en Suède. Elle a commencé sa carrière en tant qu'actrice à l'âge de 16 ans et a depuis joué dans 7 films, 38 vidéos et 6 photos. Elle est connue pour ses rôles dans des films tels que 'The Girl with the Dragon Tattoo' et 'The Girl Who Played with Fire'. Elle a également été nominée pour plusieurs prix pour ses performances dans des films et des séries télévisées.

Pour en savoir plus sur Frida Gustavsson, visitez IMDb et Tous les films .

FAQ

  • Q :Quelâge à Frida Gustavsson ?
    UN:Frida Gustavsson a 30 ans.
  • Q :Quand est-ce que Frida Gustavsson a commencé sa carrière?
    UN:Frida Gustavsson a commencé sa carrière à l'âge de 16 ans.
  • Q :Quels sont les films les plus connus de Frida Gustavsson?
    UN:Les films les plus connus de Frida Gustavsson sont 'La fille au tatouage de dragon' (2009), 'La fille qui jouait avec le feu' (2010), 'Le pont' (2011), 'La tuerie' (2012) et ' La fille dans la toile d'araignée' (2018).
  • Q :Quels prix a remporté Frida Gustavsson?
    UN:Frida Gustavsson a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans 'The Girl with the Dragon Tattoo' en 2009 et le prix du meilleur acteur pour son rôle dans 'The Girl Who Played with Fire' en 2010.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Biographie et Filmographie de l'Acteur.trice Sebastian Martinez
© guardo.be .