Dans sa première version de 'Game of Thrones', George R.R. Martin avait imaginé une autre romance pour Jon Snow. Avec une autre membre de sa famille. Et clairement, ça aurait changé beaucoup de choses!
Selon les informations révélées par George R.R. Martin, Jon Snow aurait pu avoir une histoire d'amour avec une autre membre de sa famille. Il s'agit de sa cousine, Lyanna Stark. Lyanna était la sœur de Ned Stark et la tante de Jon Snow. Elle était également la fiancée de Robert Baratheon, mais elle a été enlevée par Rhaegar Targaryen, le frère de Daenerys.
Si Jon Snow et Lyanna Stark avaient eu une histoire d'amour, cela aurait changé le cours de l'histoire de 'Game of Thrones' de manière significative. Tout d'abord, cela aurait signifié que Jon Snow n'était pas le fils de Ned Stark, mais le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark. Cela aurait également signifié que Jon Snow était le véritable héritier du trône de Westeros, et non Daenerys.
Il semble que Jon Snow, l'un des personnages principaux de la série télévisée 'Game of Thrones', aurait pu avoir une histoire d'amour avec une autre membre de sa famille. Cette possibilité a été discutée par les fans de la série et a suscité beaucoup de débats. Quoi qu'il en soit, cette possibilité n'a pas été explorée dans la série et nous ne saurons jamais ce qui aurait pu se passer. Pour en savoir plus sur les histoires d'amour à l'écran, vous pouvez consulter les petites victoires film ou le film de la tenue .
Si Jon Snow et Lyanna Stark avaient eu une histoire d'amour, cela aurait également affecté la relation entre Jon Snow et Daenerys. En effet, Daenerys était la sœur de Rhaegar Targaryen, ce qui aurait fait de Jon Snow et Daenerys des demi-frères et sœurs. Cela aurait également signifié que Jon Snow et Daenerys ne pouvaient pas avoir une relation amoureuse, ce qui aurait complètement changé le cours de l'histoire.
Dans sa première version de 'Game of Thrones', George R.R. Martin avait imaginé une autre romance pour Jon Snow. Avec une autre membre de sa famille. Et clairement, ça aurait changé beaucoup de choses! Si Jon Snow et Lyanna Stark avaient eu une histoire d'amour, cela aurait changé le cours de l'histoire de 'Game of Thrones' de manière significative. Cela aurait également affecté la relation entre Jon Snow et Daenerys, ce qui aurait complètement changé le cours de l'histoire.