05/30/2024

Nouvelles

Que devient Jack Gleeson, l'interprète de Joffrey Baratheon?

Depuis la diffusion de Game of Thrones, Jack Gleeson est devenu l'un des personnages les plus détestés au monde. Deux ans après la fin de la série, que devient celui qui interprétait le Roi Joffrey? Découvrez ce qu'il est devenu et ce qu'il fait aujourd'hui.

Game of Thrones

Qui est Jack Gleeson?

Jack Gleeson est un acteur irlandais né le 20 mai 1992 à Dublin. Il est connu pour avoir interprété le rôle de Joffrey Baratheon dans la série Game of Thrones. Il a également joué dans des films tels que Batman Begins et All Good Children.


Jack Gleeson, l'interprète de Joffrey Baratheon, est un acteur irlandais qui a fait ses débuts à l'âge de 8 ans. Après avoir joué le rôle de Joffrey dans la série Game of Thrones, il a décidé de se retirer de l'industrie du divertissement pour se consacrer à ses études. Il a obtenu un diplôme en philosophie à l'Université de Dublin et a ensuite étudié à l'Université de Trinity College. Il est actuellement impliqué dans des projets de théâtre et de cinéma indépendants et a récemment été vu dans le film Docteur Sommeil . Il est également impliqué dans des projets de bienfaisance et a récemment été vu à Disneyland Paris pour la Reine des Neiges 2023 .

Que fait Jack Gleeson aujourd'hui?

Depuis la fin de Game of Thrones, Jack Gleeson a décidé de prendre une pause dans sa carrière d'acteur. Il a déclaré qu'il voulait se concentrer sur ses études et ses autres intérêts. Il a obtenu un diplôme en philosophie à l'Université Trinity College de Dublin en 2015.

Jack Gleeson est également un passionné de théâtre et il a fondé sa propre compagnie de théâtre, Collapsing Horse. Il a également écrit et produit plusieurs pièces de théâtre, dont Bear, qui a été jouée à Dublin et à Londres.

Que dit Jack Gleeson de son rôle de Joffrey Baratheon?

Jack Gleeson a déclaré qu'il était reconnaissant pour le rôle qu'il a joué dans Game of Thrones et qu'il était heureux d'avoir pu travailler avec des acteurs aussi talentueux. Il a également déclaré qu'il était heureux d'avoir pu jouer un personnage aussi complexe et intéressant.


Que pense Jack Gleeson de la série Game of Thrones ?

Jack Gleeson a déclaré qu'il était très fier de la série et qu'il était heureux d'avoir pu faire partie de quelque chose de si grand. Il a également déclaré qu'il était très reconnaissant pour l'opportunité qu'il avait eue de jouer dans la série.

Conclusion

Jack Gleeson a interprété le rôle de Joffrey Baratheon dans la série Game of Thrones. Deux ans après la fin de la série, il a décidé de prendre une pause dans sa carrière d'acteur et de se concentrer sur ses études et ses autres intérêts. Il est également un passionné de théâtre et a fondé sa propre compagnie de théâtre. Il est très fier de la série et reconnaissant pour l'opportunité qu'il a eue de jouer dans la série.

Sources: Le gardien , Le journaliste hollywoodien , Cheval qui s'effondre .

FAQ

  • Q :Qui est Jack Gleeson?
    UN:Jack Gleeson est un acteur irlandais né le 20 mai 1992 à Dublin. Il est connu pour avoir interprété le rôle de Joffrey Baratheon dans la série Game of Thrones.
  • Q :Que fait Jack Gleeson aujourd'hui?
    UN:Depuis la fin de Game of Thrones, Jack Gleeson a décidé de prendre une pause dans sa carrière d'acteur. Il a obtenu un diplôme en philosophie à l'Université Trinity College de Dublin en 2015 et a fondé sa propre compagnie de théâtre, Collapsing Horse.
  • Q :Que dit Jack Gleeson de son rôle de Joffrey Baratheon?
    UN:Jack Gleeson a déclaré qu'il était reconnaissant pour le rôle qu'il a joué dans Game of Thrones et qu'il était heureux d'avoir pu travailler avec des acteurs aussi talentueux.
  • Q :Que pense Jack Gleeson de la série Game of Thrones ?
    UN:Jack Gleeson a déclaré qu'il était très fier de la série et qu'il était heureux d'avoir pu faire partie de quelque chose de si grand.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Nostalgie: le nouveau film de Mario Martone (2023)
© guardo.be .