04/22/2024

Films

Girl in the Basement - Un film de Elisabeth Röhm avec Judd Nelson et Stefanie Scott

Girl in the Basement est un film (1h 28min) de Elisabeth Röhm avec Judd Nelson, Stefanie Scott et Joely Fisher. Découvrez la bande-annonce et le casting de 10 stars sur notre site.

Le film est centré sur Sara, une adolescente de 15 ans qui est enfermée dans le sous-sol de sa maison par son père. Elle est forcée de vivre dans des conditions terribles et doit lutter pour sa survie. Elle est aidée par un voisin, qui tente de l'aider à s'échapper et à trouver la liberté.


Girl in the Basement - Un film d'Elisabeth Röhm avec Judd Nelson et Stefanie Scott - est un film de 2013 réalisé par Elisabeth Röhm. Le film suit l'histoire d'une jeune fille qui est retenue captive dans le sous-sol d'une maison. La jeune fille doit se battre pour sa liberté et sa vie. Le film a été un succès au box-office et a été suivi par d'autres films tels que Evasion film d'évasion e Moi Rising moi qui monte film .

Le film aborde des thèmes difficiles tels que la maltraitance des enfants, la manipulation et le contrôle des parents. Il montre comment Sara est capable de surmonter ses difficultés et de trouver le courage de s'échapper de sa situation. Le film est un mélange de suspense et de drame qui montre comment Sara trouve la force de survivre et de s'échapper.

Le casting

Le casting de Girl in the Basement comprend Judd Nelson, Stefanie Scott, Joely Fisher, et plus encore. Judd Nelson joue le rôle du père de Sara, un homme manipulateur et violent qui contrôle la vie de sa fille. Stefanie Scott joue le rôle de la voisine de Sara, qui tente de l'aider à s'échapper. Joely Fisher joue le rôle de la mère de Sara, qui tente de protéger sa fille des mauvais traitements de son père.

Bande-annonce

La bande-annonce de Girl in the Basement est disponible sur notre site. Elle montre les difficultés auxquelles Sara est confrontée et comment elle tente de s'échapper. La bande-annonce est un mélange de suspense et de drame qui montre comment Sara trouve la force de survivre et de s'échapper.


Conclusion

Girl in the Basement est un film poignant qui aborde des thèmes difficiles tels que la maltraitance des enfants, la manipulation et le contrôle des parents. Le film est un mélange de suspense et de drame qui montre comment Sara trouve la force de survivre et de s'échapper. Découvrez la bande-annonce et le casting de 10 stars sur notre site.

Ressources

FAQ

  • Q: Qui est le réalisateur de Girl in the Basement?
    A: Le réalisateur de Girl in the Basement est Elisabeth Röhm.
  • Q: Qui joue le rôle du père de Sara?
    A: Judd Nelson joue le rôle du père de Sara.
  • Q: Quels sont les thèmes abordés dans le film?
    A: Les thèmes abordés dans le film sont la maltraitance des enfants, la manipulation et le contrôle des parents.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Encanto: Ces Paysages et Endroits Somptueux qui ont Inspiré le Film
© guardo.be .