05/20/2024

Dvd/Vod

Gladiator: le rôle de Maximus était pour un autre acteur

Inoubliable en Maximus dans Gladiator, Russell Crowe aurait pu ne jamais participer au film car un autre acteur était voulu pour ce rôle. Découvrez comment Russell Crowe a obtenu le rôle de Maximus et comment le film aurait pu être différent si un autre acteur avait été choisi.

Gladiator sur TMC: le rôle de Maximus devait revenir à un autre acteur

L'histoire du casting de Gladiator

Gladiator est un film américano-britannique de 2000 réalisé par Ridley Scott et produit par Douglas Wick et David Franzoni. Le film met en vedette Russell Crowe, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, Oliver Reed, Richard Harris et Djimon Hounsou. Il raconte l'histoire de Maximus Decimus Meridius, un général romain qui est trahi par le nouvel empereur, Commodus, et qui est forcé de devenir un gladiateur.


Gladiator sur TMC: le rôle de Maximus était pour un autre acteur

Au début, le rôle de Maximus était destiné à un autre acteur. Tom Cruise était le premier choix pour le rôle, mais il a refusé. D'autres acteurs ont été considérés, notamment Mel Gibson, Harrison Ford et Kevin Costner. Finalement, Russell Crowe a été choisi pour le rôle.

Maximus, le personnage principal du filmGladiateur, était initialement destiné à un autre acteur. Heureusement, Russell Crowe a été choisi pour le rôle et a fait un travail remarquable. Si vous êtes intéressé par d'autres films avec Russell Crowe, vous pouvez regarder la ligne de craie ou films avec nils othenin-girard .

Comment Russell Crowe a obtenu le rôle de Maximus

Russell Crowe a été choisi pour le rôle de Maximus après avoir auditionné pour le film. Il a été choisi par le réalisateur Ridley Scott, qui a été impressionné par sa performance. Crowe a été choisi parmi plusieurs autres acteurs, dont Mel Gibson et Harrison Ford. Crowe a été choisi pour le rôle car il était le plus convaincant et le plus charismatique.

Crowe a été choisi pour le rôle car il était le plus convaincant et le plus charismatique. Il a également été choisi car il était le plus jeune des acteurs considérés pour le rôle. Il avait alors 36 ans, alors que les autres acteurs étaient plus âgés. Crowe a également été choisi car il était le plus convaincant et le plus charismatique.


Comment le film aurait pu être différent

Si un autre acteur avait été choisi pour le rôle de Maximus, le film aurait été très différent. Par exemple, si Mel Gibson avait été choisi, le film aurait été plus sombre et plus violent. Si Harrison Ford avait été choisi, le film aurait été plus léger et plus humoristique. Si Kevin Costner avait été choisi, le film aurait été plus romantique et plus émouvant.

De plus, si un autre acteur avait été choisi, le film aurait eu une toute autre dynamique. Crowe a apporté une présence et une intensité qui ont été essentielles à la réussite du film. Sa performance a été l'un des facteurs clés de la réussite du film et a contribué à en faire un classique.

Conclusion

Inoubliable en Maximus dans Gladiator, Russell Crowe aurait pu ne jamais participer au film car un autre acteur était voulu pour ce rôle. Cependant, Crowe a été choisi pour le rôle car il était le plus convaincant et le plus charismatique. Sa performance a été l'un des facteurs clés de la réussite du film et a contribué à en faire un classique.

Si un autre acteur avait été choisi pour le rôle de Maximus, le film aurait été très différent. Heureusement, Crowe a été choisi et a livré une performance remarquable qui a contribué à en faire un classique.

FAQ

  • Q :Qui était le premier choix pour le rôle de Maximus dans Gladiator?
    UN:Tom Cruise était le premier choix pour le rôle de Maximus dans Gladiator.
  • Q :Pourquoi Russell Crowe a-t-il été choisi pour le rôle de Maximus?
    UN:Russell Crowe a été choisi pour le rôle de Maximus car il était le plus convaincant et le plus charismatique et le plus jeune des acteurs considérés pour le rôle.
  • Q :Comment le film aurait-il été différent si un autre acteur avait été choisi pour le rôle de Maximus?
    UN:Si un autre acteur avait été choisi pour le rôle de Maximus, le film aurait été très différent. Par exemple, si Mel Gibson avait été choisi, le film aurait été plus sombre et plus violent.

Sources:


Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

A Day to Die: Découvrez le film de Wes Miller avec Kevin Dillon et Bruce Willis
© guardo.be .