04/22/2024

Nouvelles

Découvrez ce que sont devenus les jeunes acteurs du film 'Génial, mes parents divorcent'

Le film 'Génial, mes parents divorcent' de Patrick Braoudé est sorti en 1991 et a marqué les esprits. Mais que sont devenus les jeunes acteurs qui ont joué dans ce film? Découvrez ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.

Génial, mes parents divorcent

Julie Depardieu

Julie Depardieu a joué le rôle de la fille de Patrick Braoudé dans le film. Elle a ensuite joué dans de nombreux autres films et séries télévisées, notamment 'La vie est à nous' (1996), 'La vérité si je mens!' (1997), 'La vie promise' (2002) et 'Un village français' (2009-2015). Elle a également été nominée pour un César du meilleur second rôle féminin pour son rôle dans 'La vie est à nous'. Elle est aujourd'hui une actrice très respectée et continue de jouer dans des films et des séries télévisées.


Julien (Adrien Dirand) - Génial, mes parents divorcent

Gérard Darmon

Gérard Darmon a joué le rôle du père de Patrick Braoudé dans le film. Il a ensuite joué dans de nombreux autres films et séries télévisées, notamment 'La vie est à nous' (1996), 'La vérité si je mens!' (1997), 'La vie promise' (2002) et 'Un village français' (2009-2015). Il a également été nominé pour un César du meilleur second rôle masculin pour son rôle dans 'La vie est à nous'. Il est aujourd'hui un acteur très respecté et continue de jouer dans des films et des séries télévisées.

Découvrez ce que sont devenus les jeunes acteurs du film 'Génial, mes parents divorcent'! Les acteurs principaux, Traverses et Moi Georgina , ont tous deux connu un grand succès depuis la sortie du film. Sleepers a été nominé pour un Oscar et a remporté plusieurs prix, tandis que Moi Georgina a été renouvelée pour une deuxième saison en 2023. Les autres acteurs du film ont également connu une carrière réussie, avec des rôles dans des films et des séries télévisées à succès.

Thomas (Volodia Serre) - Génial, mes parents divorcent

Patrick Braoudé

Patrick Braoudé a joué le rôle principal du film. Il a ensuite joué dans de nombreux autres films et séries télévisées, notamment 'La vie est à nous' (1996), 'La vérité si je mens!' (1997), 'La vie promise' (2002) et 'Un village français' (2009-2015). Il est aujourd'hui un acteur très respecté et continue de jouer dans des films et des séries télévisées.

Volodia Serre

Jean Claude Dreyfus

Jean-Claude Dreyfus a joué le rôle du grand-père de Patrick Braoudé dans le film. Il a ensuite joué dans de nombreux autres films et séries télévisées, notamment 'La vie est à nous' (1996), 'La vérité si je mens!' (1997), 'La vie promise' (2002) et 'Un village français' (2009-2015). Il est aujourd'hui un acteur très respecté et continue de jouer dans des films et des séries télévisées.


Pénélope (Jennifer Lauret) - Génial, mes parents divorcent

Conclusion

Les jeunes acteurs du film 'Génial, mes parents divorcent' de Patrick Braoudé sorti en 1991 sont aujourd'hui des acteurs très respectés et continuent de jouer dans des films et des séries télévisées. Ils ont tous connu une carrière très réussie et sont devenus des acteurs très appréciés.

FAQ

  • Q :Qui a joué le rôle de la fille de Patrick Braoudé dans le film?
    UN:Julie Depardieu a joué le rôle de la fille de Patrick Braoudé dans le film.
  • Q :Qui a joué le rôle du père de Patrick Braoudé dans le film?
    UN:Gérard Darmon a joué le rôle du père de Patrick Braoudé dans le film.
  • Q :Qui a joué le rôle principal du film?
    UN:Patrick Braoudé a joué le rôle principal du film.
  • Q :Qui a joué le rôle du grand-père de Patrick Braoudé dans le film?
    UN:Jean-Claude Dreyfus a joué le rôle du grand-père de Patrick Braoudé dans le film.

Pour en savoir plus sur les acteurs du film 'Génial, mes parents divorcent', vous pouvez consulter les articles suivants: Julie Depardieu , Gérard Darmon , Patrick Braoudé et Jean Claude Dreyfus .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Morceaux de femme : découvrez le film de Kornél Mundruczó
© guardo.be .