06/16/2024

Nouvelles

Hellboy Reboot: Un Acteur de Deadpool 2 Décroche le Rôle

Après Ron Perlman et David Harbour, un nouvel acteur a été choisi pour incarner Hellboy dans le reboot de la franchise. Il s'agit de l'acteur de Deadpool 2, qui a été choisi pour endosser le rôle du héros démoniaque.

Le reboot de Hellboy est en cours de préparation depuis plusieurs années et le casting est enfin complet. L'acteur de Deadpool 2, qui a été choisi pour incarner le rôle principal, est le Britannique Ed Skrein. Il a été choisi pour remplacer Ron Perlman, qui a joué le rôle dans les deux précédents films de la franchise.


Le reboot de Hellboy sera réalisé par Neil Marshall, qui a réalisé des films tels que The Descent et Doomsday. Il sera produit par Larry Gordon et Lloyd Levin, qui ont produit les deux précédents films de la franchise. Le scénario est écrit par Andrew Cosby, Christopher Golden et Mike Mignola, qui est l'auteur de la série de bandes dessinées Hellboy.

Qui est Ed Skrein?

Ed Skrein est un acteur britannique qui a fait ses débuts dans le film de science-fiction Transporter: Refueled. Il est surtout connu pour son rôle dans le film Deadpool 2, où il a joué le rôle de l'antagoniste Ajax. Il a également joué dans des films tels que The Transporter Refueled, The Transporter Legacy et The Transporter Refueled.

Un reboot de 'Hellboy' est en préparation et l'acteur de 'Deadpool 2', David Harbour, a été choisi pour incarner le rôle principal. La nouvelle a été annoncée par le réalisateur Neil Marshall, qui a déclaré que Harbour était 'l'acteur parfait pour incarner Hellboy'. Le film devrait sortir en 2018. En attendant, vous pouvez regarder la série Sandit ou les épisodes de À l'intérieur de l'homme .

Quel est le synopsis du reboot de Hellboy?

Le reboot de Hellboy se concentrera sur le héros démoniaque qui est envoyé sur Terre pour combattre le mal. Il est aidé par une équipe de chasseurs de démons qui l'aident à combattre les forces du mal. Le film se concentrera sur les origines de Hellboy et sa lutte pour trouver sa place dans le monde.


Quel est le budget du reboot de Hellboy?

Le budget du reboot de Hellboy est estimé à 50 millions de dollars. Il s'agit d'un budget relativement modeste pour un film de super-héros, mais il devrait être suffisant pour produire un film de qualité.

Quelle est la date de sortie du reboot de Hellboy?

Le reboot de Hellboy est prévu pour sortir en salles le 11 avril 2019. Il sera distribué par Lionsgate et devrait être l'un des films les plus attendus de l'année.

Conclusion

Le reboot de Hellboy est enfin prêt à être lancé et l'acteur de Deadpool 2, Ed Skrein, a été choisi pour incarner le rôle principal. Le film devrait être l'un des plus attendus de l'année et devrait offrir aux fans une nouvelle version du héros démoniaque.

Sources: Journaliste hollywoodien , Le bord , IMDb

FAQ

Quel acteur a été choisi pour incarner Hellboy dans le reboot?

L'acteur britannique Ed Skrein, qui a joué dans le film Deadpool 2, a été choisi pour incarner Hellboy dans le reboot de la franchise.


Quel est le budget du reboot de Hellboy?

Le budget du reboot de Hellboy est estimé à 50 millions de dollars.

Quelle est la date de sortie du reboot de Hellboy?

Le reboot de Hellboy est prévu pour sortir en salles le 11 avril 2019.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

First Love: Découvrez le film de A.J. Edwards avec Hero Fiennes Tiffin
© guardo.be .