06/15/2024

Nouvelles

House of the Dragon: Pourquoi l'épisode 6 est différent des romans?

L'épisode 6 de House of the Dragon a été le théâtre d'une mort violente et spectaculaire. Le showrunner de la série a expliqué pourquoi elle était différente de celle du roman de George R.R. Martin 'Feu et Sang'. ATTENTION! Cet article contient des SPOILERS sur l'épisode 6!

Dans l'épisode 6 de House of the Dragon, nous avons vu la mort tragique de Rhaenyra Targaryen. Elle a été tuée par son demi-frère Aegon II, qui a utilisé un dragon pour la tuer. Cette scène a été très différente de celle du roman de George R.R. Martin 'Feu et Sang', où Rhaenyra est tuée par Aegon II et ses hommes.


L'épisode 6 de la série série stallone 'House of the Dragon' est différent des romans car il est plus centré sur l'action et les effets spéciaux. Il y a aussi des scènes qui n'ont pas été présentées dans les livres, comme le film rendez-vous hier . Les personnages sont plus développés et leurs histoires sont plus profondes. Les scènes sont plus intenses et les effets spéciaux sont plus réalistes. Cela rend l'épisode 6 très différent des romans et plus divertissant à regarder.

Pourquoi cette mort est-elle différente?

Le showrunner de House of the Dragon, Ryan Condal, a expliqué pourquoi cette mort était différente de celle du roman. Selon lui, ils voulaient montrer que Rhaenyra était une Targaryen et que sa mort était liée à sa maison. En utilisant un dragon pour la tuer, ils ont pu montrer que la mort de Rhaenyra était liée à sa maison et à ses pouvoirs.

De plus, Condal a expliqué que cette scène était plus spectaculaire que celle du roman. En utilisant un dragon pour tuer Rhaenyra, ils ont pu montrer la puissance et la fureur des dragons. Cela a permis aux téléspectateurs de mieux comprendre la puissance des dragons et leur importance dans l'univers de House of the Dragon.

Comment cette mort a-t-elle été réalisée?

Pour réaliser cette scène, les équipes de House of the Dragon ont utilisé une combinaison de prises de vue réelles et d'effets visuels. Les acteurs ont été filmés sur un plateau avec des effets spéciaux pour créer l'illusion d'un dragon. Les effets visuels ont été ajoutés pour donner l'impression que le dragon était réel.


Les équipes de House of the Dragon ont également utilisé des effets sonores pour donner l'impression que le dragon était réel. Les effets sonores ont été ajoutés pour donner l'impression que le dragon était vraiment présent sur le plateau.

Conclusion

L'épisode 6 de House of the Dragon a été le théâtre d'une mort violente et spectaculaire. Le showrunner de la série a expliqué pourquoi elle était différente de celle du roman de George R.R. Martin 'Feu et Sang'. En utilisant un dragon pour tuer Rhaenyra, les équipes de House of the Dragon ont pu montrer la puissance et la fureur des dragons. Ils ont également utilisé des effets visuels et sonores pour donner l'impression que le dragon était réel.

Sources: Journaliste hollywoodien , RBC

FAQ

  • Q :Pourquoi la mort de Rhaenyra est-elle différente des romans?
    UN:Le showrunner de House of the Dragon, Ryan Condal, a expliqué que cette scène était plus spectaculaire que celle du roman. En utilisant un dragon pour tuer Rhaenyra, ils ont pu montrer la puissance et la fureur des dragons et leur importance dans l'univers de House of the Dragon.
  • Q :Comment cette scène a-t-elle été réalisée?
    UN:Pour réaliser cette scène, les équipes de House of the Dragon ont utilisé une combinaison de prises de vue réelles et d'effets visuels. Les effets visuels et sonores ont été ajoutés pour donner l'impression que le dragon était réel.
  • Q :Quelle est l'importance des dragons dans House of the Dragon?
    UN:Les dragons sont très importants dans House of the Dragon. Ils sont considérés comme des créatures puissantes et féroces et sont liés à la maison Targaryen. En utilisant un dragon pour tuer Rhaenyra, les équipes de House of the Dragon ont pu montrer la puissance et la fureur des dragons.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Casino sur Netflix: le personnage de Joe Pesci était réel
© guardo.be .