04/22/2024

Films

I Can't Think Straight - Un Film de Shamim Sarif (2009)

I Can't Think Straight est un film de Shamim Sarif (2009) avec Lisa Ray, Sheetal Sheth et Antonia Frering. Le film dure 1h 25min et est sorti le 23 septembre 2009. Découvrez la bande-annonce et le casting de 17 stars sur notre site.

I Can't Think Straight est une histoire d'amour entre deux femmes, Tala et Leyla, qui sont toutes deux originaires du Moyen-Orient. Tala est une femme libanaise qui vit à Londres et qui est engagée dans un mariage arrangé avec un homme qu'elle n'aime pas. Leyla est une femme indienne qui vit à Londres et qui est engagée dans une relation avec un homme qu'elle aime. Les deux femmes se rencontrent et tombent amoureuses, mais leurs familles et leurs cultures sont très différentes et leur amour est mis à l'épreuve.


I Can't Think Straight - Un Film de Shamim Sarif (2009) est un film romantique réalisé par Shamim Sarif. Il raconte l'histoire de deux femmes, Tala et Leyla, qui tombent amoureuses malgré leurs différences culturelles. Le film a été accueilli avec enthousiasme par la critique et a remporté de nombreux prix. Si vous recherchez un film romantique qui traite de thèmes importants tels que l'amour, la diversité culturelle et l'acceptation, alors I Can't Think Straight est un excellent choix. Si vous êtes intéressé par d'autres films, vous pouvez jeter un oeil à 13 minutes O son vrai visage casting .

Le Casting

Le film est interprété par Lisa Ray, Sheetal Sheth et Antonia Frering. Lisa Ray est connue pour ses rôles dans les films Water (2005) et The World Unseen (2007). Sheetal Sheth est connue pour ses rôles dans les films Looking for Comedy in the Muslim World (2005) et The World Unseen (2007). Antonia Frering est connue pour ses rôles dans les films The Constant Gardener (2005) et The Edge of Love (2008).

La Bande-Annonce

La bande-annonce de I Can't Think Straight est disponible sur notre site. Elle montre les deux femmes qui tombent amoureuses et qui doivent affronter les préjugés de leurs familles et de leurs cultures. La bande-annonce montre également les moments de joie et de tristesse que les deux femmes partagent ensemble.

Réception Critique

I Can't Think Straight a été bien accueilli par la critique. Le film a été salué pour sa représentation réaliste et sensible des relations entre les deux femmes et pour sa façon de traiter le thème de l'homosexualité. Le film a également été salué pour sa mise en scène et ses performances des acteurs.


Conclusion

I Can't Think Straight est un film de Shamim Sarif (2009) avec Lisa Ray, Sheetal Sheth et Antonia Frering. Le film raconte l'histoire d'amour entre deux femmes qui doivent affronter les préjugés de leurs familles et de leurs cultures. La bande-annonce et le casting de 17 stars sont disponibles sur notre site. Le film a été bien accueilli par la critique et a été salué pour sa représentation réaliste et sensible des relations entre les deux femmes et pour sa façon de traiter le thème de l'homosexualité.

FAQ

  • Q: Qui est le réalisateur de I Can't Think Straight?
    A: Le réalisateur de I Can't Think Straight est Shamim Sarif.
  • Q: Qui sont les acteurs principaux de I Can't Think Straight?
    A: Les acteurs principaux de I Can't Think Straight sont Lisa Ray, Sheetal Sheth et Antonia Frering.
  • Q : Quand est sorti, je ne peux pas penser correctement ?
    A: I Can't Think Straight est sorti le 23 septembre 2009.
  • Q: Quel est le thème du film I Can't Think Straight?
    A: Le thème du film I Can't Think Straight est l'amour entre deux femmes qui doivent affronter les préjugés de leurs familles et de leurs cultures.

Pour en savoir plus sur I Can't Think Straight, consultez les articles suivants: IMDb , Wikipédia et Tomates pourries .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Critique de la série 'Obi-Wan Kenobi' - Une déception?
© guardo.be .