04/24/2024

Films

Infidèle (2002) - Un Film de Adrian Lyne avec Richard Gere et Diane Lane

Infidèle (2002) est un film dramatique de Adrian Lyne avec Richard Gere, Diane Lane et Olivier Martinez. Sorti le 5 juin 2002, ce film a été un succès critique et commercial. Découvrez le casting complet et les critiques de ce film.

Synopsis

Edward et Connie Sumner sont un couple marié depuis plus de 15 ans. Ils sont heureux et ont une vie stable. Mais un jour, Edward rencontre Paul Martel, un jeune homme qui va bouleverser leur vie. Connie et Paul vont entamer une liaison qui va avoir des conséquences dramatiques.


Fonderie

Le casting de Infidèle (2002) est composé de 12 stars. Richard Gere incarne Edward Sumner, Diane Lane joue Connie Sumner et Olivier Martinez est Paul Martel. Les autres acteurs principaux sont Erik Per Sullivan (Charlie Sumner), Chad Lowe (Bill), Margaret Colin (Gail), Kate Burton (Linda), Michelle Monaghan (Molly), Joe Grifasi (Frank), Stephen Kunken (Dr. Harris), Myra Lucretia Taylor (Mme. Harris) et Erik King (Détective).

Infidèle (2002) est un film réalisé par Adrian Lyne avec Richard Gere et Diane Lane. C'est une histoire de passion, de trahison et de rédemption qui explore la dynamique complexe d'une relation. Le film a été un énorme succès au box-office et a reçu des critiques positives de la part des critiques. Moule mlh C'est Evelyne Claire ils ont joué des seconds rôles.

Critiques

Infidèle (2002) a été très bien accueilli par la critique. Le film a été salué pour sa mise en scène, ses performances et sa capacité à aborder des sujets difficiles. Les critiques ont également souligné la qualité des dialogues et des scènes d'action. Le film a été nommé pour deux Golden Globe Awards et a remporté le prix du meilleur film dramatique au Festival du film de Deauville.

Conclusion

Infidèle (2002) est un film dramatique de Adrian Lyne avec Richard Gere, Diane Lane et Olivier Martinez. Le film a été très bien accueilli par la critique et a remporté de nombreux prix. Si vous cherchez un film dramatique à voir, Infidèle (2002) est une excellente option.


Ressources

FAQ

  • Q :Qui est le réalisateur de Infidèle (2002)?
    UN:Le réalisateur de Infidèle (2002) est Adrian Lyne.
  • Q :Quels sont les acteurs principaux de Infidèle (2002)?
    UN:Les acteurs principaux de Infidèle (2002) sont Richard Gere, Diane Lane et Olivier Martinez.
  • Q :Quels sont les prix remportés par Infidèle (2002)?
    UN:Infidèle (2002) a remporté le prix du meilleur film dramatique au Festival du film de Deauville.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Mélanie Bergeron, Acteur.trice: Biographie et Filmographie
© guardo.be .