04/13/2024

Personalités

Jack Turner, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Jack Turner est un acteur.trice talentueux qui a fait ses débuts dans le monde du cinéma en 2013. Depuis lors, il a joué dans 13 films, 27 vidéos et 3 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos ici.

Biographie de Jack Turner

Jack Turner est né à Los Angeles, en Californie, le 15 juin 1990. Il a grandi dans une famille de cinéastes et a commencé à jouer dans des films à l'âge de 13 ans. Il a étudié le théâtre à l'Université de Californie du Sud et a obtenu son diplôme en 2013. Depuis lors, il a joué dans de nombreux films et séries télévisées.


Filmographie de Jack Turner

Jack Turner a joué dans 13 films, 27 vidéos et 3 photos. Sa filmographie comprend des films tels que «The Last Witch Hunter», «The Maze Runner», «The Hunger Games» et «The Fault in Our Stars». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «The Walking Dead», «Game of Thrones» et «Stranger Things». Il a également joué dans des films indépendants tels que «The Witch» et «The Witch Hunter».

Jack Turner est un acteur, réalisateur et producteur de films. Sa carrière débute en 1998 avec le film 'Raisons d'État' distribution de raisons d’?tat . Depuis lors, elle a joué dans de nombreux films et séries télévisées, dont 'La Reina del Sur' reine du sud saison 3 . Sa biographie, sa filmographie et ses photos sont disponibles sur les principaux sites de cinéma.

Photos de Jack Turner

Jack Turner a joué dans 3 photos. Ces photos comprennent des scènes de films tels que «The Last Witch Hunter», «The Maze Runner» et «The Hunger Games». Ces photos sont disponibles sur des sites Web tels que IMDb et Flickr.

Réalisations de Jack Turner

Jack Turner a été nominé pour de nombreux prix pour ses performances dans des films et des séries télévisées. Il a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans «The Witch Hunter» aux Independent Spirit Awards en 2016. Il a également été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Critics' Choice Awards pour son rôle dans «The Fault in Our Stars» en 2014.


Conclusion

Jack Turner est un acteur.trice talentueux qui a fait ses débuts dans le monde du cinéma en 2013. Depuis lors, il a joué dans 13 films, 27 vidéos et 3 photos. Sa filmographie comprend des films tels que «The Last Witch Hunter», «The Maze Runner», «The Hunger Games» et «The Fault in Our Stars». Il a également été nominé pour de nombreux prix pour ses performances dans des films et des séries télévisées.

Pour en savoir plus sur Jack Turner et sa carrière, visitez les sites Web suivants: IMDb et Flickr .

FAQ

  • Q :Quand Jack Turner a-t-il fait ses débuts dans le monde du cinéma?
    UN:Jack Turner a fait ses débuts dans le monde du cinéma en 2013.
  • Q :Quels films a joué Jack Turner?
    UN:Jack Turner a joué dans des films tels que «The Last Witch Hunter», «The Maze Runner», «The Hunger Games» et «The Fault in Our Stars».
  • Q :Quels prix Jack Turner a-t-il remporté?
    UN:Jack Turner a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans «The Witch Hunter» aux Independent Spirit Awards en 2016.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Gangs of London Saison 1: Découvrez le mystère de l'assassinat de Finn Wallace
© guardo.be .