05/22/2024

Personalités

Jake Lacy, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Jake Lacy est un acteur.trice américain.e né.e le 14 février 1985 à Greenfield, Massachusetts, États-Unis. Il a joué dans 27 films, 72 vidéos et 2 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Jake Lacy

Jake Lacy est né.e le 14 février 1985 à Greenfield, Massachusetts, États-Unis. Il a grandi dans une famille de cinq enfants et a étudié à l'Université de North Carolina à Chapel Hill. Il a commencé sa carrière d'acteur.trice en 2009 et a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il a également fait des apparitions dans des émissions de télévision et des publicités.


Jake Lacy est un acteur américain surtout connu pour ses rôles dans des films tels que série âme , Les anges de Charlie 2 et autre. Sa biographie, sa filmographie et ses photos sont disponibles en ligne. Jake Lacy est un acteur polyvalent qui a joué dans une variété de genres allant du drame à la comédie. Il a également joué dans quelques productions scéniques. Sa carrière ne cesse de croître et nous sommes sûrs que nous en verrons beaucoup plus à l'avenir.

Filmographie de Jake Lacy

Jake Lacy a joué dans 27 films, 72 vidéos et 2 photos. Il a joué dans des films tels que « Obvious Child » (2014), « Carol » (2015), « The Post » (2017), « The Big Sick » (2017) et « Blockers » (2018). Il a également joué dans des séries télévisées telles que « Girls » (2012-2017), « The Office » (2009-2013) et « Better Things » (2016-2019).

Photos de Jake Lacy

Jake Lacy a deux photos disponibles sur Internet. La première est une photo de lui sur le tournage de « Obvious Child » et la seconde est une photo de lui sur le tournage de « The Big Sick ». Ces photos sont disponibles sur les sites de médias sociaux tels que Instagram et Twitter.

Récompenses et nominations de Jake Lacy

Jake Lacy a été nominé pour un Critics' Choice Television Award pour son rôle dans la série « Girls » en 2013. Il a également été nominé pour un Satellite Award pour son rôle dans le film « Carol » en 2015. Enfin, il a été nominé pour un Screen Actors Guild Award pour son rôle dans le film « The Post » en 2017.


Conclusion

Jake Lacy est un acteur.trice américain.e né.e le 14 février 1985 à Greenfield, Massachusetts, États-Unis. Il a joué dans 27 films, 72 vidéos et 2 photos. Il a été nominé pour un Critics' Choice Television Award, un Satellite Award et un Screen Actors Guild Award. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos sur les sites de médias sociaux tels que Instagram et Twitter.

FAQ

  • Q :Quel âge a Jake Lacy?
    UN:Jake Lacy a 38 ans.
  • Q :Quels films a joué Jake Lacy?
    UN:Jake Lacy a joué dans des films tels que « Obvious Child » (2014), « Carol » (2015), « The Post » (2017), « The Big Sick » (2017) et « Blockers » (2018).
  • Q :Quels prix a remporté Jake Lacy?
    UN:Jake Lacy a été nominé pour un Critics' Choice Television Award, un Satellite Award et un Screen Actors Guild Award.

Pour en savoir plus sur Jake Lacy, consultez IMDb , Tomates pourries et Tous les films .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Mocro Maffia, la série à succès de 6 saisons
© guardo.be .