03/03/2024

Films

Jamais je n'oublierai ma fille - Un film poignant de Jason Bourque

Jamais je n'oublierai ma fille (A Mother on the Edge) est un film poignant de Jason Bourque (5 mars 2020) avec Kelly Thiebaud, Matt Hamilton et Lina Renna. Le film dure 1h 30min et est une histoire très émouvante qui raconte l'histoire d'une mère qui lutte pour sauver sa fille des griffes de la drogue et de la criminalité. Découvrez la bande-annonce et le casting de 14 stars sur notre site.

Synopsis

Jamais je n'oublierai ma fille est l'histoire de la mère de famille, Sarah (Kelly Thiebaud), qui lutte pour sauver sa fille, Emma (Lina Renna), des griffes de la drogue et de la criminalité. Sarah est une mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts et qui fait tout ce qu'elle peut pour protéger sa fille. Elle est aidée par son ami d'enfance, Matt (Matt Hamilton), qui l'aide à trouver des solutions pour sauver Emma. Mais Sarah doit faire face à des obstacles imprévus et à des choix difficiles pour sauver sa fille.

Bande-annonce et casting

Vous pouvez découvrir la bande-annonce et le casting de 14 stars sur notre site. La bande-annonce est très émouvante et donne un aperçu de l'histoire et des personnages. Le casting comprend Kelly Thiebaud, Matt Hamilton, Lina Renna, ainsi que des acteurs et actrices talentueux tels que Michael Ironside, Michael Eklund, et plus encore.

Jamais je n'oublierai ma fille est un film poignant de Jason Bourque avec Andrea L'Arronge dans le rôle principal. Cette histoire émouvante raconte l'histoire d'une mère qui se bat pour sauver sa fille d'une maladie incurable. Le film est rempli d'émotions et de moments intenses qui vous feront réfléchir sur la vie et la mort. Si vous cherchez un film qui vous fera pleurer et réfléchir, alors Jamais je n'oublierai ma fille est le film qu'il vous faut. N'oubliez pas de regarder aussi andrea l'arronge dans Refaire la saison 1 de Healer (2021) !

Thèmes abordés

Jamais je n'oublierai ma fille aborde des thèmes tels que la drogue, la criminalité, la pauvreté et la lutte d'une mère pour sauver sa fille. Le film montre comment une mère peut lutter contre des forces plus grandes qu'elle pour sauver sa fille et comment elle peut trouver le courage de faire les bons choix. Le film est très émouvant et montre à quel point une mère peut être forte et courageuse.

Conclusion

Jamais je n'oublierai ma fille est un film poignant de Jason Bourque qui raconte l'histoire d'une mère qui lutte pour sauver sa fille des griffes de la drogue et de la criminalité. Découvrez la bande-annonce et le casting de 14 stars sur notre site. Le film aborde des thèmes tels que la drogue, la criminalité, la pauvreté et la lutte d'une mère pour sauver sa fille. Le film est très émouvant et montre à quel point une mère peut être forte et courageuse.

FAQ

  • Q: Qui est le réalisateur du film Jamais je n'oublierai ma fille?
    A: Le réalisateur du film Jamais je n'oublierai ma fille est Jason Bourque.
  • Q: Quels sont les thèmes abordés dans le film?
    A: Les thèmes abordés dans le film sont la drogue, la criminalité, la pauvreté et la lutte d'une mère pour sauver sa fille.
  • Q: Qui sont les acteurs et actrices du film?
    A: Les acteurs et actrices du film sont Kelly Thiebaud, Matt Hamilton, Lina Renna, Michael Ironside, Michael Eklund, et plus encore.

Pour en savoir plus sur le film Jamais je n'oublierai ma fille, consultez les liens suivants: IMDb , Tomates pourries et Métacritique .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Baise-moi: le film controversé de Virginie Despentes

© guardo.be .