06/15/2024

Personalités

Jang Dong-yoon, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Jang Dong-yoon est un acteur.trice de 30 ans né le 12 juillet 1992 à Daegu, en Corée du Sud. Il a fait ses débuts dans le monde du divertissement en 2012 et a depuis joué dans 18 films, 278 vidéos et 3 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos ici.

Biographie de Jang Dong-yoon

Jang Dong-yoon est né le 12 juillet 1992 à Daegu, en Corée du Sud. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts du spectacle. Il a fait ses débuts dans le monde du divertissement en 2012 en jouant dans le drama télévisé «School 2013». Depuis lors, il a joué dans de nombreux films et dramas télévisés, notamment «The Tale of Nokdu», «Search: WWW» et «Strangers from Hell».


Jang Dong-yoon est un acteur sud-coréen qui a débuté sa carrière en 2015. Il a joué dans de nombreux films et séries télévisées, dont 'The Tale of Nokdu', 'Search: WWW' et 'Stranger 2'. Sa carrière est en plein essor et il a acquis une grande popularité dans le monde entier. Sa biographie, sa filmographie et ses photos sont disponibles en ligne. Vous pouvez également lire les biographies d'autres acteurs comme Colton Haynes et Lisa Vanderpump.

Filmographie de Jang Dong-yoon

Jang Dong-yoon a joué dans 18 films, 278 vidéos et 3 photos. Sa filmographie comprend des films tels que «The Tale of Nokdu», «Search: WWW» et «Strangers from Hell». Il a également joué dans des dramas télévisés tels que «School 2013», «The Bride of Habaek» et «The Great Show». Il a également joué dans des films courts tels que «The Great Battle» et «The Great Battle: The Last War».

Photos de Jang Dong-yoon

Jang Dong-yoon a joué dans 3 photos. Ces photos comprennent «The Tale of Nokdu», «Search: WWW» et «Strangers from Hell». Ces photos montrent Jang Dong-yoon dans des rôles variés et montrent sa versatilité en tant qu'acteur.trice.

Conclusion

Jang Dong-yoon est un acteur.trice de 30 ans né le 12 juillet 1992 à Daegu, en Corée du Sud. Il a fait ses débuts dans le monde du divertissement en 2012 et a depuis joué dans 18 films, 278 vidéos et 3 photos. Sa filmographie comprend des films tels que «The Tale of Nokdu», «Search: WWW» et «Strangers from Hell». Il a également joué dans des dramas télévisés tels que «School 2013», «The Bride of Habaek» et «The Great Show». Les photos de Jang Dong-yoon montrent sa versatilité en tant qu'acteur.trice.


Ressources

FAQ

  • Q :Quel âge a Jang Dong-yoon?
    UN:Jang Dong-yoon a 30 ans.
  • Q :Quand Jang Dong-yoon a-t-il fait ses débuts dans le monde du divertissement?
    UN:Jang Dong-yoon a fait ses débuts dans le monde du divertissement en 2012.
  • Q :Quels films a joué Jang Dong-yoon?
    UN:Jang Dong-yoon a joué dans des films tels que «The Tale of Nokdu», «Search: WWW» et «Strangers from Hell».

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Thomas Deseur, Acteur.trice: Biographie et Filmographie
© guardo.be .