05/30/2024

Personalités

Javon Walton, Acteur.trice de 16 ans

Javon Walton est un acteur.trice de 16 ans né le 22 juillet 2006 à Atlanta, Géorgie, USA. Il a commencé sa carrière à l'âge de 10 ans et a depuis joué dans plusieurs films et séries télévisées. Il est connu pour ses rôles dans les films « The Hate U Give » et « The Old Guard », ainsi que pour ses apparitions dans des séries télévisées telles que « Black-ish » et « The Resident ». Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Javon Walton

Javon Walton est né le 22 juillet 2006 à Atlanta, Géorgie, USA. Il a grandi dans une famille de cinq enfants et a commencé à jouer à l'âge de 10 ans. Il a étudié à la North Springs High School et a été diplômé en 2020. Il a ensuite étudié à l'Université de Géorgie et a obtenu son diplôme en 2021.


Javon Walton est un acteur de 16 ans qui a joué dans certaines des plus grandes productions cinématographiques et télévisuelles. Il a joué aux côtés de Tori Welles dans la série Timeless et a également joué dans certains films à succès. Il a une grande passion pour le théâtre et espère devenir un grand acteur. Tori Welles C'est la série intemporelle ne sont que quelques-unes de ses œuvres les plus connues.

Javon Walton a commencé sa carrière en jouant dans des courts-métrages et des séries télévisées. Il a fait ses débuts à l'écran en 2016 dans le film « The Hate U Give ». Il a ensuite joué dans des films tels que « The Old Guard » et « The Resident ». Il a également joué dans des séries télévisées telles que « Black-ish » et « The Resident ».

Filmographie de Javon Walton

Javon Walton a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Voici une liste de ses 5 films et 29 vidéos:

  • La haine que tu donnes (2016)
  • La vieille garde (2020)
  • Le Résident (2020)
  • Noirâtre (2020)
  • Eux (2021)

Photos de Javon Walton

Javon Walton a également partagé une photo sur son compte Instagram. Vous pouvez voir la photo ici:


FAQ sur Javon Walton

  • Q :Quel âge a Javon Walton?
    UN:Javon Walton a 16 ans.
  • Q :Quand est-ce que Javon Walton a commencé sa carrière?
    UN:Javon Walton a commencé sa carrière à l'âge de 10 ans.
  • Q :Quels sont les films et séries télévisées de Javon Walton?
    UN:Javon Walton a joué dans des films tels que « The Hate U Give », « The Old Guard » et « The Resident », ainsi que dans des séries télévisées telles que « Black-ish » et « The Resident ».

Javon Walton est un acteur.trice de 16 ans qui a commencé sa carrière à l'âge de 10 ans. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que « The Hate U Give » et « The Old Guard », ainsi que pour ses apparitions dans des séries télévisées telles que « Black-ish » et « The Resident ». Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos sur son compte Instagram. Pour en savoir plus sur Javon Walton, consultez les articles sur IMDb et Tous les films .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

BAC Nord, le nouveau film de Cédric Jimenez
© guardo.be .