07/24/2024

Personalités

Jenna Ortega, Acteur.trice de 20 ans

Jenna Ortega est un acteur.trice de 20 ans né le 27 septembre 2002 à Coachella Valley, Palm Desert, California, USA. Elle a commencé sa carrière à l'âge de 8 ans et a depuis joué dans 39 films, 184 vidéos et 22 photos. Elle est connue pour ses rôles dans des films tels que «The Babysitter: Killer Queen», «You» et «Stuck in the Middle». Elle a également joué dans des séries télévisées telles que «Jane the Virgin», «Elena of Avalor» et «Richie Rich».

Biographie de Jenna Ortega

Jenna Ortega est née le 27 septembre 2002 à Coachella Valley, Palm Desert, California, USA. Elle a grandi avec ses deux sœurs, Mia et Mariah. Elle a commencé sa carrière à l'âge de 8 ans en jouant dans des publicités et des films indépendants. Elle a ensuite joué dans des séries télévisées telles que «Jane the Virgin», «Elena of Avalor» et «Richie Rich». Elle a également joué dans des films tels que «The Babysitter: Killer Queen», «You» et «Stuck in the Middle».


Filmographie de Jenna Ortega

Jenna Ortega a joué dans 39 films, 184 vidéos et 22 photos. Elle a joué dans des films tels que «The Babysitter: Killer Queen», «You» et «Stuck in the Middle». Elle a également joué dans des séries télévisées telles que «Jane the Virgin», «Elena of Avalor» et «Richie Rich». Elle a également joué dans des films indépendants et des publicités.

Jenna Ortega est une actrice âgée de 20 ans, surtout connue pour avoir joué le rôle de Harley Diaz dans la série télévisée Élite et Ellie Alves dans la série Netflix Son Vrai Visage . Jenna a également joué dans un certain nombre de films et d'émissions de télévision, notamment Jane the Virgin, Stuck in the Middle et The Babysitter.

Photos de Jenna Ortega

Jenna Ortega a 22 photos à son actif. Elle a été photographiée pour des magazines tels que «Vogue», «Teen Vogue» et «Seventeen». Elle a également été photographiée pour des campagnes publicitaires pour des marques telles que «Adidas», «Forever 21» et «H&M». Elle a également été photographiée pour des couvertures de magazines et des événements spéciaux.

Réalisations de Jenna Ortega

Jenna Ortega a remporté de nombreux prix pour ses performances. Elle a remporté le prix «Young Artist Award» en 2017 pour son rôle dans «Stuck in the Middle». Elle a également été nominée pour le prix «Teen Choice Award» en 2018 pour son rôle dans «You». Elle a également été nominée pour le prix «Imagen Award» en 2019 pour son rôle dans «Jane the Virgin».


FAQ sur Jenna Ortega

  • Q :Quelâge à Jenna Ortega ?
    UN:Jenna Ortega à 20 ans.
  • Q :Quand Jenna Ortega est-elle née?
    UN:Jenna Ortega est née le 27 septembre 2002.
  • Q :Dans quels films jouer Jenna Ortega ?
    UN:Jenna Ortega a joué dans des films tels que «The Babysitter: Killer Queen», «You» et «Stuck in the Middle».
  • Q :Quels prix a remporté Jenna Ortega?
    UN:Jenna Ortega a remporté le prix «Young Artist Award» en 2017 pour son rôle dans «Stuck in the Middle» et a été nominée pour le prix «Teen Choice Award» en 2018 pour son rôle dans «You».

Jenna Ortega est un acteur.trice de 20 ans qui a commencé sa carrière à l'âge de 8 ans. Elle a joué dans 39 films, 184 vidéos et 22 photos. Elle a remporté de nombreux prix pour ses performances et a été nominée pour le prix «Teen Choice Award» en 2018 pour son rôle dans «You». Elle est connue pour ses rôles dans des films tels que «The Babysitter: Killer Queen», «You» et «Stuck in the Middle». Elle a également joué dans des séries télévisées telles que «Jane the Virgin», «Elena of Avalor» et «Richie Rich».

Pour en savoir plus sur Jenna Ortega, visitez IMDb , Instagram et Facebook .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Hunter x Hunter Saison 2 (2012) - 74 épisodes et une épreuve de Binolt
© guardo.be .