05/21/2024

Personalités

Jeon Yeo-been, Acteur.trice de 33 ans

Jeon Yeo-been est un acteur.trice de 33 ans né le 26 juillet 1989 à Gangneung, Gangwon, South Korea. Il a joué dans 16 films, 40 vidéos et 7 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Jeon Yeo-been

Jeon Yeo-been est né le 26 juillet 1989 à Gangneung, Gangwon, South Korea. Il a commencé sa carrière d'acteur.trice en 2011 et a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Il a également fait des apparitions dans des vidéos et des photos. Il est connu pour ses rôles dans les films «The King» et «The Witch: Part 1. The Subversion».


Filmographie de Jeon Yeo-been

Jeon Yeo-been a joué dans 16 films, 40 vidéos et 7 photos. Sa filmographie comprend des films tels que «The King», «The Witch: Part 1. The Subversion», «The Outlaws», «The Merciless», «The Wailing», «The Age of Shadows», «The Handmaiden» et «The Host». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «The Good Wife», «The K2» et «The Legend of the Blue Sea».

Jeon Yeo-been est une actrice de 33 ans, surtout connue pour avoir joué dans la série Célébrité chassée avec Isaiah Russell Bailey . Il a commencé sa carrière en 2008 et a joué dans plusieurs films et séries télévisées, dont 'The Good Wife' et 'The Good Doctor'.

Photos de Jeon Yeo-been

Jeon Yeo-been a également fait des apparitions dans des photos. Il a été photographié pour des magazines tels que «Vogue», «Elle» et «Marie Claire». Il a également été photographié pour des campagnes publicitaires pour des marques telles que «Samsung» et «LG».

Récompenses et nominations de Jeon Yeo-been

Jeon Yeo-been a été nominé pour plusieurs prix pour ses performances dans les films et séries télévisées. Il a remporté le prix du meilleur acteur aux Blue Dragon Film Awards en 2017 pour son rôle dans le film «The King». Il a également été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2018 pour son rôle dans la série télévisée «The K2».


Conclusion

Jeon Yeo-been est un acteur.trice de 33 ans né le 26 juillet 1989 à Gangneung, Gangwon, South Korea. Il a joué dans 16 films, 40 vidéos et 7 photos. Il est connu pour ses rôles dans les films «The King» et «The Witch: Part 1. The Subversion». Il a remporté le prix du meilleur acteur aux Blue Dragon Film Awards en 2017 et a été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2018.

FAQ

  • Q :Quel âge a Jeon Yeo-been?
    UN:Jeon Yeo-été un 33 ans.
  • Q :Quels films a joué Jeon Yeo-been?
    UN:Jeon Yeo a joué dans les films «The King», «The Witch: Part 1. The Subversion», «The Outlaws», «The Merciless», «The Wailing», «The Age of Shadows», «The Handmaiden » et « L'Hôte ».
  • Q :Quels prix a remporté Jeon Yeo-been?
    UN:Jeon Yeo-been a remporté le prix du meilleur acteur aux Blue Dragon Film Awards en 2017 et a été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2018.

Pour en savoir plus sur Jeon Yeo-been, visitez Wikipédia et IMDb .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Rumeur indécente au lycée: Découvrez le film de Jason James
© guardo.be .