05/22/2024

Personalités

Jonah Hill, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Jonah Hill est un acteur.trice américain né le 20 décembre 1983 à Los Angeles, Californie. Il a joué dans plus de 78 films et 259 vidéos, et a été nominé pour deux Oscars. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Jonas Hill

Jonah Hill est né le 20 décembre 1983 à Los Angeles, Californie. Il a grandi à Santa Monica et a étudié à l'Université de Columbia. Il a commencé sa carrière d'acteur.trice en 2001, à l'âge de 17 ans, en jouant dans des films tels que «40 ans, toujours puceau» et «Superbad». Il a ensuite joué dans des films tels que «Moneyball», «21 Jump Street» et «The Wolf of Wall Street», pour lesquels il a été nominé pour deux Oscars. Il a également joué dans des séries télévisées telles que «Saturday Night Live» et «The Simpsons».


Jonah Hill est un acteur, scénariste et producteur américain. Il a commencé sa carrière en 2001 avec un rôle dans une comédie de Judd Apatow, et a depuis joué dans un certain nombre de films à succès, notammentSuper mal,21 rue du sautC'estle loup de Wall Street. Il a également joué dans quelques séries télévisées dontManiaqueC'estSaturday Night Live. Récemment, Hill a joué dans Dompteur de bêtes , une série Netflix avec protagoniste Angelo Rodrigues .

Filmographie de Jonah Hill

Jonah Hill a joué dans plus de 78 films et 259 vidéos. Ses films les plus connus sont «40 ans, toujours puceau», «Superbad», «Moneyball», «21 Jump Street» et «The Wolf of Wall Street». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «Saturday Night Live» et «The Simpsons». Il a également produit des films tels que «Mid90s» et «Don't Worry, He Won't Get Far on Foot».

Photos de Jonah Hill

Jonah Hill a été photographié dans des films, des séries télévisées et des événements publics. Il a été photographié sur le tapis rouge des Oscars, des Golden Globes et des Emmy Awards. Il a également été photographié sur le plateau de tournage de ses films et séries télévisées. Il a été photographié avec des célébrités telles que Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese.

Conclusion

Jonah Hill est un acteur.trice américain né le 20 décembre 1983 à Los Angeles, Californie. Il a joué dans plus de 78 films et 259 vidéos, et a été nominé pour deux Oscars. Sa filmographie comprend des films tels que «40 ans, toujours puceau», «Superbad», «Moneyball», «21 Jump Street» et «The Wolf of Wall Street». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «Saturday Night Live» et «The Simpsons». Il a été photographié sur le tapis rouge des Oscars, des Golden Globes et des Emmy Awards, ainsi que sur le plateau de tournage de ses films et séries télévisées.


Sources: IMDb , biographie.com , Tomates pourries

FAQ

  • Q :Quel âge a Jonah Hill?
    UN:Jonah Hill a 39 ans.
  • Q :Quand est-il né?
    UN:Jonah Hill est né le 20 décembre 1983 à Los Angeles, Californie.
  • Q :Quels sont ses films les plus connus?
    UN:Les films les plus connus de Jonah Hill sont «40 ans, toujours puceau», «Superbad», «Moneyball», «21 Jump Street» et «The Wolf of Wall Street».
  • Q :Quels sont ses prix?
    UN:Jonah Hill a été nominé pour deux Oscars.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Sandman (2022) : découvrez la série Neil Gaiman
© guardo.be .