05/22/2024

Personalités

Jun Ji-hyun, l'acteur.trice sud-coréen.ne de 41 ans

Jun Ji-hyun est un acteur.trice sud-coréen.ne né le 30 octobre 1981 à Séoul, en Corée du Sud. Elle a joué dans 17 films et 23 vidéos, et a été photographiée dans 8 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Jun Ji-hyun

Jun Ji-hyun est née le 30 octobre 1981 à Séoul, en Corée du Sud. Elle a grandi dans une famille modeste et a commencé sa carrière d'acteur.trice à l'âge de 16 ans. Elle a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en littérature anglaise. Elle a commencé sa carrière dans des films et des séries télévisées, et a été nommée pour de nombreux prix. Elle est devenue célèbre en 2000 avec le film My Sassy Girl, qui est devenu un succès international. Elle a également joué dans des films tels que Windstruck, The Thieves et The Berlin File. Elle est également apparue dans des séries télévisées telles que My Love from the Star et Legend of the Blue Sea.


Jun Ji-hyun est une actrice sud-coréenne de 41 ans. Elle est connue pour ses rôles dans des films comme Adolescence volée telefilm C'est Mission télévisée One Piece saison 20 . Il a également joué dans un certain nombre d'autres films et émissions de télévision à succès.

Filmographie de Jun Ji-hyun

Jun Ji-hyun a joué dans 17 films et 23 vidéos. Ses films les plus connus sont My Sassy Girl (2000), Windstruck (2004), The Thieves (2012), The Berlin File (2013) et Assassination (2015). Elle a également joué dans des séries télévisées telles que My Love from the Star (2013-2014), Legend of the Blue Sea (2016-2017) et The King: Eternal Monarch (2020).

Photos de Jun Ji-hyun

Jun Ji-hyun a été photographiée dans 8 photos. Ces photos sont disponibles sur des sites tels que Getty Images et Flickr. Les photos montrent Jun Ji-hyun dans des films, des séries télévisées et des événements publics. Les photos montrent également Jun Ji-hyun dans des poses glamour et élégantes.

Conclusion

Jun Ji-hyun est un acteur.trice sud-coréen.ne de 41 ans. Elle a joué dans 17 films et 23 vidéos, et a été photographiée dans 8 photos. Sa carrière a commencé à l'âge de 16 ans et elle est devenue célèbre en 2000 avec le film My Sassy Girl. Elle a également joué dans des séries télévisées telles que My Love from the Star et Legend of the Blue Sea. Les photos de Jun Ji-hyun sont disponibles sur des sites tels que Getty Images et Flickr.


FAQ

  • Q :Quel âge a Jun Ji-hyun?
    UN:Jun Ji-hyun a 41 ans.
  • Q :Quand Jun Ji-hyun a-t-elle commencé sa carrière?
    UN:Jun Ji-hyun a commencé sa carrière à l'âge de 16 ans.
  • Q :Quel est le film le plus connu de Jun Ji-hyun?
    UN:Le film le plus connu de Jun Ji-hyun est My Sassy Girl (2000).
  • Q :Où puis-je trouver des photos de Jun Ji-hyun?
    UN:Vous pouvez trouver des photos de Jun Ji-hyun sur des sites tels que Getty Images et Flickr.

Pour en savoir plus sur Jun Ji-hyun, consultez de la page Wikipédia , sur la page IMDb et votre page AllKpop .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

The Old Man: Découvrez la série haletante avec Jeff Bridges
© guardo.be .