04/22/2024

Dossiers

Classement des 6 films de la saga «Jurassic Park» et «Jurassic World»

Depuis 1993, la saga «Jurassic Park» a captivé des millions de spectateurs à travers le monde. Les films de la saga sont devenus des classiques du cinéma et ont été salués par la critique. Dans cet article, nous allons vous présenter notre, du moins bon au meilleur.

Owen Grady (Chris Pratt) - Jurassic World: Le Monde d

6. Jurassic Park III (2001)

Le troisième film de la saga «Jurassic Park» est sorti en 2001 et a été réalisé par Joe Johnston. Il s'agit du moins bon film de la saga, car il manque de profondeur et de suspense. Il est cependant divertissant et contient des scènes spectaculaires.


Owen Grady (Chris Pratt) - Jurassic World

5. Monde jurassique (2015)

Le quatrième film de la saga «Jurassic Park» est sorti en 2015 et a été réalisé par Colin Trevorrow. Il s'agit d'un film divertissant qui a été bien accueilli par la critique. Il est cependant moins profond et moins intense que les autres films de la saga.

la sagaparc jurassiqueetMonde jurassiqueest l'une des plus grandes franchises de films de tous les temps. Voici le classement des 6 films de la saga:parc jurassique(1993),Le monde perdu : Jurassic Park(1997),Jurassic Park 3(2001),Monde jurassique(2015),Jurassic World : Royaume Déchu(2018) etJurassic World : Dominion(2022). Vous pouvez également regarder d'autres films avec Marcel Marceau ou Shrek 3 .

Jurassic Park 3

4. Jurassic World : Royaume déchu (2018)

Le cinquième film de la saga «Jurassic Park» est sorti en 2018 et a été réalisé par J.A. Bayona. Il s'agit d'un film divertissant qui a été bien accueilli par la critique. Il est cependant moins profond et moins intense que les autres films de la saga.

Jurassic Park : Royaume Déchu

3. Le Monde perdu : Jurassic Park (1997)

Le deuxième film de la saga «Jurassic Park» est sorti en 1997 et a été réalisé par Steven Spielberg. Il s'agit d'un film divertissant qui a été bien accueilli par la critique. Il est cependant moins profond et moins intense que les autres films de la saga.


Dr. Sarah Harding (Julianne Moore) - Le Monde perdu: Jurassic Park

2. Jurassic Park (1993)

Le premier film de la saga «Jurassic Park» est sorti en 1993 et a été réalisé par Steven Spielberg. Il s'agit d'un film divertissant qui a été bien accueilli par la critique. Il est cependant moins profond et moins intense que les autres films de la saga.

parc jurassique

1. Jurassic World : Dominion (2022)

Le sixième et dernier film de la saga «Jurassic Park» est prévu pour 2022 et sera réalisé par Colin Trevorrow. Il s'agit du meilleur film de la saga, car il promet d'être plus profond et plus intense que les autres films. Nous attendons avec impatience sa sortie.

Conclusion

La saga «Jurassic Park» est l'une des plus grandes sagas de l'histoire du cinéma. Les films de la saga sont devenus des classiques et ont été salués par la critique. Dans cet article, nous avons présenté notre, du moins bon au meilleur. Nous espérons que cet article vous a été utile.

FAQ

  • Q: Quel est le meilleur film de la saga «Jurassic Park»?
    A: Le meilleur film de la saga «Jurassic Park» est «Jurassic World: Dominion», qui est prévu pour 2022.
  • Q: Quel est le moins bon film de la saga «Jurassic Park»?
    A: Le moins bon film de la saga «Jurassic Park» est «Jurassic Park III», qui est sorti en 2001.
  • Q: Qui a réalisé le premier film de la saga «Jurassic Park»?
    A: Le premier film de la saga «Jurassic Park» a été réalisé par Steven Spielberg.

Sources: Jurassic Park (1993) , Le Monde perdu : Jurassic Park (1997) , Jurassic Park 3 (2001) , Monde jurassique (2015) , Jurassic World : Royaume déchu (2018) , Jurassic World : Dominion (2022) .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Tomer Sisley revient sur la scène finale de Balthazar
© guardo.be .