04/22/2024

Nouvelles

Kick-Ass: D'où vient l'idée folle de ce film?

En 2010, Matthew Vaughn met en scène 'Kick-Ass un film de super-héros corrosif. Mais quelle est l'origine de cette aventure?

Kick-Ass sur W9: d

Le film Kick-Ass est basé sur le comic book éponyme de Mark Millar et John Romita Jr. publié en 2008. L'idée de base est de créer un super-héros qui n'est pas un super-héros. Dave Lizewski, le personnage principal, est un adolescent ordinaire qui décide de devenir un super-héros sans super-pouvoirs. Il se procure un costume et commence à combattre le crime dans les rues de New York.


Kick-Ass sur W9: d

Le film est une satire des films de super-héros classiques. Il met en scène des personnages qui sont à la fois des héros et des anti-héros. Les personnages sont complexes et leurs motivations sont ambiguës. Le film est rempli d'action et de violence, mais il est aussi rempli d'humour et de moments touchants.

Le film a été très bien accueilli par la critique et a remporté de nombreux prix. Il a également été un succès commercial, ce qui a conduit à la production de deux suites. La série a été un succès critique et commercial et a été saluée pour sa représentation des personnages féminins et de la diversité.

Kick-Ass: D'où vient l'idée folle de ce film? Cette idée provient de l'imagination débordante de l'auteur et réalisateur Matthew Vaughn. Il a été inspiré par des films tels que série de permis de séjour et film.batterie , qui ont tous deux été très bien accueillis par le public. Il a également été influencé par des comics tels que Kick-Ass, qui a été publié pour la première fois en 2008.

Comment l'idée de Kick-Ass est-elle née?

L'idée de Kick-Ass est née de la collaboration entre Mark Millar et John Romita Jr. Les deux auteurs ont travaillé ensemble sur plusieurs projets et ont décidé de créer un personnage qui serait à la fois un héros et un anti-héros. Ils ont également décidé de créer un personnage qui serait plus réaliste que les super-héros classiques.


Le personnage de Dave Lizewski est basé sur un personnage de Millar, qui était un adolescent ordinaire qui décidait de devenir un super-héros. Millar et Romita Jr. ont décidé de créer un personnage qui serait plus réaliste et plus proche de la vie réelle. Ils ont également décidé de créer un personnage qui serait plus complexe et ambigu que les super-héros classiques.

Comment le film a-t-il été réalisé?

Le film a été réalisé par Matthew Vaughn, qui avait déjà travaillé avec Millar et Romita Jr. sur le film X-Men: Le Commencement. Vaughn a été séduit par l'idée de Kick-Ass et a décidé de réaliser le film. Il a travaillé avec Millar et Romita Jr. pour adapter le comic book au format cinématographique.

Vaughn a également travaillé avec un casting et une équipe de production talentueux pour créer un film qui serait à la fois divertissant et provocateur. Le film a été tourné à Toronto et a été un succès critique et commercial.

Conclusion

Kick-Ass est un film de super-héros corrosif sorti en 2010 et réalisé par Matthew Vaughn. L'idée de base est de créer un super-héros qui n'est pas un super-héros. Le film est une satire des films de super-héros classiques et met en scène des personnages qui sont à la fois des héros et des anti-héros. Le film a été très bien accueilli par la critique et a remporté de nombreux prix. Il a également été un succès commercial, ce qui a conduit à la production de deux suites.

L'idée de Kick-Ass est née de la collaboration entre Mark Millar et John Romita Jr. Le film a été réalisé par Matthew Vaughn, qui avait déjà travaillé avec Millar et Romita Jr. sur le film X-Men: Le Commencement. Vaughn a travaillé avec un casting et une équipe de production talentueux pour créer un film qui serait à la fois divertissant et provocateur.


FAQ

Q: Quel est le film Kick-Ass?

R: Kick-Ass est un film de super-héros corrosif sorti en 2010 et réalisé par Matthew Vaughn.

Q: Quelle est l'origine de l'idée de Kick-Ass?

R: L'idée de Kick-Ass est née de la collaboration entre Mark Millar et John Romita Jr.

Q: Qui a réalisé le film Kick-Ass?

R: Le film a été réalisé par Matthew Vaughn, qui avait déjà travaillé avec Millar et Romita Jr. sur le film X-Men: Le Commencement.

Q: Quel a été le succès du film Kick-Ass?

R: Le film a été très bien accueilli par la critique et a remporté de nombreux prix. Il a également été un succès commercial, ce qui a conduit à la production de deux suites.

En conclusion, Kick-Ass est un film de super-héros corrosif qui a été réalisé par Matthew Vaughn et qui est basé sur le comic book éponyme de Mark Millar et John Romita Jr. Le film a été très bien accueilli par la critique et a remporté de nombreux prix. Il a également été un succès commercial, ce qui a conduit à la production de deux suites.

Pour en savoir plus sur l'origine de l'idée de Kick-Ass, vous pouvez consulter cet article de The Guardian ou cette critique d'Empire Online.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Deserter Pursuit: Découvrez la Série de Han Jun-hee et Kim Bo-tong
© guardo.be .