05/22/2024

Personalités

Kim Ji-hoon, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Kim Ji-hoon est un acteur.trice de 44 ans né le 12 mars 1979. Sa filmographie comprend 16 films, 34 vidéos et 1 photo. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Kim Ji-hoon

Kim Ji-hoon est né le 12 mars 1979 à Séoul, en Corée du Sud. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts dramatiques. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 2000 et a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il est connu pour ses rôles dans les films «The Host», «The Good, the Bad, the Weird» et «The Thieves». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «My Love from the Star», «The King 2 Hearts» et «The Heirs».


Filmographie de Kim Ji-hoon

Kim Ji-hoon a joué dans 16 films et 34 vidéos. Sa filmographie comprend des films tels que «The Host», «The Good, the Bad, the Weird», «The Thieves», «The Suspect» et «The Attorney». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «My Love from the Star», «The King 2 Hearts», «The Heirs», «The Legend of the Blue Sea» et «The Producers».

Kim Ji-hoon est un acteur coréen. Il a commencé sa carrière en 2003 et a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Parmi ses rôles les plus connus figurent ceux de 'Sur Ordre de Dieu' (2022), 'Jane Austen: Welcome to Sanditon' (2020) et 'The King: Eternal Monarch' (2020). Distribution de Sur Ordre de Dieu , série sanditon . Kim Ji-hoon est également un membre actif de la communauté caritative et a participé à de nombreuses campagnes de sensibilisation.

Photos de Kim Ji-hoon

Kim Ji-hoon a une seule photo disponible sur Internet. Il s'agit d'une photo de lui en costume, prise lors d'une cérémonie de remise de prix. La photo est disponible sur le site web de l'acteur.trice.

Récompenses et nominations de Kim Ji-hoon

Kim Ji-hoon a remporté plusieurs prix pour ses performances dans les films et séries télévisées. Il a remporté le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des Baeksang Arts Awards en 2013 pour son rôle dans le film «The Attorney». Il a également été nominé pour le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des Baeksang Arts Awards en 2014 pour son rôle dans la série télévisée «The Heirs».


Conclusion

Kim Ji-hoon est un acteur.trice de 44 ans né le 12 mars 1979. Sa filmographie comprend 16 films, 34 vidéos et 1 photo. Il est connu pour ses rôles dans les films «The Host», «The Good, the Bad, the Weird» et «The Thieves». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «My Love from the Star», «The King 2 Hearts» et «The Heirs». Kim Ji-hoon a remporté plusieurs prix pour ses performances dans les films et séries télévisées.

Pour en savoir plus sur Kim Ji-hoon, visitez IMDb et ToutKpop .

FAQ

  • Q :Quel âge a Kim Ji-hoon?
    UN:Kim Ji-hoon a 44 ans.
  • Q :Quels films a joué Kim Ji-hoon?
    UN:Kim Ji-hoon a joué dans des films tels que «The Host», «The Good, the Bad, the Weird», «The Thieves», «The Suspect» et «The Attorney».
  • Q :Quels prix a remporté Kim Ji-hoon?
    UN:Kim Ji-hoon a remporté le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des Baeksang Arts Awards en 2013 pour son rôle dans le film «The Attorney».

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Transformers 3: Pourquoi Megan Fox s'est-elle fait virer?
© guardo.be .