03/03/2024

Personalités

Kim Ji-won, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Kim Ji-won est un acteur.trice de 30 ans né le 19 octobre 1992 à Séoul, en Corée du Sud. Il a joué dans 18 films, 8 vidéos et 5 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Kim Ji-won

Kim Ji-won est né le 19 octobre 1992 à Séoul, en Corée du Sud. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts du spectacle. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 2012 et a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Il a également joué dans des vidéos et des photos.

Kim Ji-won est une actrice sud-coréenne connue pour ses rôles dans des séries télévisées telles que Descendants of the Sun, Fight for My Way et Arthdal ​​​​Chronicles. Elle est également apparue dans des films tels que On Your Wedding Day et The Age of Blood. Il a également joué avec des acteurs tels que Han Ji-hyun C'est Kazuma Yamane . Pour en savoir plus sur sa biographie, sa filmographie et ses photos, rendez-vous sur notre page dédiée à Kim Ji-won.

Filmographie de Kim Ji-won

Kim Ji-won a joué dans 18 films, 8 vidéos et 5 photos. Ses films les plus connus sont «The Heirs» (2013), «Descendants of the Sun» (2016), «Fight for My Way» (2017) et «Arthdal Chronicles» (2019). Il a également joué dans des vidéos et des photos pour des marques telles que Samsung, LG et Hyundai.

Photos de Kim Ji-won

Kim Ji-won a joué dans 5 photos pour des marques telles que Samsung, LG et Hyundai. Il a également été vu dans des photos pour des magazines tels que Vogue et Elle. Il a également été vu dans des photos pour des campagnes publicitaires pour des marques telles que Nike et Adidas.

Récompenses et nominations de Kim Ji-won

Kim Ji-won a été nominé pour plusieurs prix pour ses performances dans les films et séries télévisées. Il a remporté le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des Baeksang Arts Awards en 2016 et le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des Asia Model Awards en 2017.

Vie personnelle de Kim Ji-won

Kim Ji-won est célibataire et ne s'est jamais marié. Il est très actif sur les réseaux sociaux et partage régulièrement des photos et des vidéos de sa vie personnelle. Il est très populaire en Corée du Sud et a une grande base de fans.

Conclusion

Kim Ji-won est un acteur.trice de 30 ans né le 19 octobre 1992 à Séoul, en Corée du Sud. Il a joué dans 18 films, 8 vidéos et 5 photos. Il a remporté plusieurs prix pour ses performances et est très populaire en Corée du Sud. Il est très actif sur les réseaux sociaux et partage régulièrement des photos et des vidéos de sa vie personnelle.

Sources: Wikipédia , IMDb , ToutKpop

FAQ

  • Q :Quel âge a Kim Ji-won?
    UN:Kim Ji-won a 30 ans.
  • Q :Quand est-il né?
    UN:Kim Ji-won est né le 19 octobre 1992 à Séoul, en Corée du Sud.
  • Q :Quels films a-t-il joué?
    UN:Kim Ji-won a joué dans 18 films, 8 vidéos et 5 photos. Ses films les plus connus sont «The Heirs» (2013), «Descendants of the Sun» (2016), «Fight for My Way» (2017) et «Arthdal Chronicles» (2019).
  • Q :Quels prix a-t-il remportés?
    UN:Kim Ji-won a remporté le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des Baeksang Arts Awards en 2016 et le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des Asia Model Awards en 2017.
  • Q :Est-il marié?
    UN:Kim Ji-won est célibataire et ne s'est jamais marié.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Une Nuit en Enfer: Les Secrets de la Danse de Salma Hayek

© guardo.be .