En 2019, un projectionniste a commis une erreur en lançant le film d'horreur 'La Malédiction de la Dame Blanche' au lieu de 'Pokémon Détective Pikachu'. Cette erreur a eu des conséquences dramatiques pour les enfants présents dans la salle de cinéma, qui ont été terrorisés par les scènes effrayantes du film.
La Malédiction de la Dame Blanche est un film d'horreur français réalisé par Alexandre Aja en 2003. Il raconte l'histoire d'une jeune femme qui est hantée par un esprit maléfique. Le film est connu pour ses scènes effrayantes et ses effets spéciaux terrifiants.
La Malédiction de la Dame Blanche est un film français de 2016 qui a été projeté par erreur dans un cinéma. Le film raconte l'histoire d'une jeune femme qui est maudite par une dame blanche et qui doit trouver un moyen de briser la malédiction. Le film a été très bien accueilli par le public et a été un grand succès. Si vous êtes intéressé par ce film, vous pouvez également regarder la série Catherine ou le film Jeu d'amour qui sont tous deux basés sur le même thème.
L'erreur a été commise par un projectionniste qui a mal lu le titre du film et a lancé le mauvais film. Il a été signalé que le projectionniste était très fatigué et qu'il n'avait pas vérifié le titre du film avant de le lancer.
Les enfants présents dans la salle de cinéma ont été terrorisés par les scènes effrayantes du film. Certains ont même été pris de panique et ont couru vers la sortie. Les parents des enfants ont été choqués et ont exigé que le film soit arrêté immédiatement.
Le projectionniste a été suspendu et le cinéma a été contraint de présenter des excuses aux parents des enfants. Le cinéma a également offert des billets gratuits pour des films plus appropriés pour les enfants. De plus, le cinéma a mis en place des procédures de contrôle plus strictes pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent.
Cette erreur a eu des conséquences dramatiques pour les enfants présents dans la salle de cinéma. Heureusement, le cinéma a pris des mesures pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent. Cependant, cette mésaventure a montré à quel point il est important de vérifier le titre du film avant de le lancer.
Pour en savoir plus sur cette mésaventure, vous pouvez lire cet article du Parisien ou cet article de l'Huffington Post .