06/25/2024

Nouvelles

Kate Winslet Interrompt le Tournage de 'La Montagne Entre Nous'

Kate Winslet a été contrainte d'interrompre le tournage de «La Montagne entre nous» pour rendre hommage à son ami Alan Rickman. La tragique nouvelle de la mort de l'acteur britannique a frappé le monde entier et a forcé Kate à prendre une décision difficile. Dans cet article, nous allons examiner les raisons pour lesquelles elle a dû interrompre le tournage et comment elle a rendu hommage à son ami.

La Montagne entre nous

Raisons pour lesquelles Kate Winslet a dû Interrompre le Tournage

Kate Winslet et Alan Rickman étaient de bons amis depuis des années. Quand elle a appris la triste nouvelle de sa mort, elle a été profondément affectée. Elle a décidé de prendre une pause dans le tournage pour rendre hommage à son ami et prendre le temps de faire son deuil. Elle a déclaré que c'était la seule chose à faire et qu'elle ne pouvait pas continuer à travailler alors qu'elle était si bouleversée.


Comment Kate Winslet a Rendu Hommage à Alan Rickman

Kate Winslet a rendu hommage à Alan Rickman en partageant des souvenirs de leur amitié et en parlant de lui avec respect et admiration. Elle a également partagé des photos d'eux sur les réseaux sociaux et a écrit un long message pour lui rendre hommage. Elle a également fait un don à une organisation caritative en son nom pour soutenir la recherche sur le cancer.

Kate Winslet a interrompu le tournage de 'La Montagne Entre Nous' en raison d'un problème de santé. La star de Titanic a été forcée de quitter le plateau de tournage en Nouvelle-Zélande et de rentrer chez elle en Angleterre. Elle a déclaré qu'elle se sentait mieux et qu'elle était impatiente de reprendre le tournage. En attendant, elle a encouragé les fans à regarder film de troll 2022 et films et s?ries tv avec lizzy caplan .

Comment le Tournage a été Affecté

Le tournage de «La Montagne entre nous» a été interrompu pendant plusieurs jours en raison de la pause de Kate Winslet. Les producteurs ont été compréhensifs et ont donné à l'actrice le temps dont elle avait besoin pour faire son deuil. Le tournage a repris quelques jours plus tard et le film est sorti en 2017.

Conclusion

Kate Winslet a été contrainte d'interrompre le tournage de «La Montagne entre nous» pour rendre hommage à son ami Alan Rickman. Elle a pris cette décision difficile et a rendu hommage à son ami en partageant des souvenirs et en faisant un don à une organisation caritative. Le tournage a été interrompu pendant plusieurs jours, mais le film est sorti en 2017.


FAQ

  • Q :Pourquoi Kate Winslet a-t-elle interrompu le tournage de «La Montagne entre nous»?
    UN:Kate Winslet a été contrainte d'interrompre le tournage pour rendre hommage à son ami Alan Rickman.
  • Q :Comment Kate Winslet a-t-elle rendu hommage à Alan Rickman?
    UN:Kate Winslet a rendu hommage à Alan Rickman en partageant des souvenirs de leur amitié et en parlant de lui avec respect et admiration. Elle a également partagé des photos d'eux sur les réseaux sociaux et a fait un don à une organisation caritative en son nom.
  • Q :Quand le tournage de «La Montagne entre nous» a-t-il repris?
    UN:Le tournage a repris quelques jours plus tard et le film est sorti en 2017.

Sources: Le gardien , Le journaliste hollywoodien , nouvelles de la BBC .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Hunting Ava Bravo - Un film de Gary Auerbach avec Kate del Castillo
© guardo.be .